Kanata lakes, récit et images.

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
8 message(s) • Page 1 sur 1

Kanata lakes, récit et images.

Message par manu » Lun Sep 18, 2006 10:09 pm

Bon, pour ceux qu'y l'on encore manqué (c'était posté dans ACTIVITÉS-Calendrier..)

On est allez a Kanata lakes, (lakeS avec un S parce que j'ai dus en compter une disaine de lacs...)
Il y avait MOI (manu), FRANK, MAXWELLHOUSE et on a rejoint ATTABOY là bas.

Premierement MERCI ATTABOY pour le guidage et les indications. :thumb:
Deuxiemement MERCI a FRANK pour les photos.

Ca prend vraiment un guide pour allez là la premeiere fois.
(il y existe une carte pas pire avec des noms de trails sur www.mtbkanata.com mais sur place (dans le bois) E-rien, zero pancartes, pas meme de fleches juste des arbres qui se resemblent... pis des intersections qui se resemblent et en plus tu croise pas grand monde...)

Si vous avez de la place pour 4 bikes mais que 2 d'entre eux sont thru axle (et pas le rack) sa donne ca....

mais on etait finalement preta tout

Je vous l'ai dis lakeS avec un S

Frank avec tout son kit... padding, gps, camera, camelback plein et de la bouffe pour 3 personnes...

Attaboy qui roule bin relax peut importe la situation...

Kanata c'est technique, et quand tu l'a pas la 1ere fois tu peux réessaiyer p.q. rien n'est impossible.

Maxwellhouse vous le dira

moi aussi

meme chose pour les Jumps intimidants...

En revenant on est passez par la petite route qui longe la riviere des outaouais, moins vite en vitesse, mais moins de Km et mauditement moin plate que la 417 et a peux pres le meme temps de voyage.

Ouais ca fait un peux loins pour une journée mais si vous passez dans le coins et que vous voulez du technique sans grossew grimpew.
Kanata c'est cool.
:thumb:

Thank you les boys pour la ride.
si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

Message par Franck » Lun Sep 18, 2006 11:11 pm

Merci pour le lift et poster la ride Manu Ca faisait longtemps que je voulais y aller. Merci pour notre guide ATTABOY chez qui nous sommes arrêté après la ride Il nous a montré plusieures photos de Moab pour bien terminer une belle journée

Faut pas oublier la route ! on a passé 1 heure sur la 417 pour faire 1Km, ils peinturaient les lignes et toutes les sorties vis-a-vis ou nous étions bloqués étaient fermées pour des travaux ! Poignés sans issues pas moyen de rejoindr ATTABOY qu nous attends a une autre sortie. Il a du enfiler dans le trafic lui aussi pour nous rejoindre.

Belle ride. La majeure partie du temps ATTABOY est devant avec Manu et Maxwellhouse et moi sommes à l'arrière. Comme Manu l'a dit "Attaboy qui roule bin relax peut importe la situation... " Le peut que je t' ai suivi ATTABOY c' est incroyable, tu bouges pas :shock: , Ca monte, ca descends , ca force, ca brasse et tu gardes une position parfaite comme si rien te dérange. Le flow parfait.
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Kanata profil.jpg
16.4KM
Moving 2h 6min
Stopped 2h 18 min
Max speed 30.5 Km/h
Moving average 6.4 Km/h
Kanata profil.jpg (69.82 Kio) Consulté 3869 fois
Drinker with a biking problem
Franck
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 874

Message par ATTABOY » Mar Sep 19, 2006 1:28 pm

Hey Salut les gars et merci encore, on a eu ben du fun! C'est le fun aussi que vous soyez passés à la maison pour un petit drink d'après ride... On reprend ca n'importe quand. :mmmbeer:

Thumbs up à Frank qui a cassé la glace avec le fameux jump au look aérien dans le secteur du terrain de jeu près de Huntmar road. Un coup qu'on le fait une fois, on veut juste recommencer!!! Merci Frank, c'est sûr que maintenant, je n'aurai d'autre choix que de jumper à cet endroit à chaque fois que je passe par là. :devil:

ATTABOY :thumb:
ATTABOY
Ninja du wheelie

Message(s) : 278

Message par MaxwellHouse » Mar Sep 19, 2006 5:44 pm

Merci beaucoup les boys pour la super ride c'était vraiment le fun :thumb:

Merci à Manu pour le lift, à Franck pour les photos et la map gps, et merci à AttaBoy pour nous guider et pour ton hospitalité :thumb:

Manu t'as oublié de mentionner les Krypy Creams et le McDo après la ride :lol:

Vraiment un endroit à découvrir, va falloir je me reprenne pour la passe...
MaxwellHouse
Kamikaze écervelé

Message(s) : 107

Message par Franck » Mar Sep 19, 2006 9:06 pm

Franck
Soprano du Dirtjump

Message par DanGod » Mer Sep 20, 2006 11:38 am

ouin les Boys...belle ride! Il faisait beau en plus. J'ai manqué ça...dommage. Comme tu l'as apris samedi matin en me téléphonant Attaboy, je suis arrivé de Montréal vendredi soir (plutôt samedi matin) vers 4h du matin. :dead: Incapacité totale de me lever pour aller rider samedi matin.

En espérant qu'on puisse se reprendre avant le fin de l'année.

Super les photos. Surtout le jump! (de Manu?)
"Ce à quoi tu résistes persiste... ce que tu observes disparaît."
DanGod
Ninja du wheelie

Message(s) : 379

Message par Franck » Jeu Sep 21, 2006 7:49 am

Franck
Soprano du Dirtjump

Re: Kanata lakes, récit et images.

Message par Franck » Jeu Sep 21, 2006 7:55 am