Bon, pour ceux qu'y l'on encore manqué (c'était posté dans ACTIVITÉS-Calendrier..)
On est allez a Kanata lakes, (lakeS avec un S parce que j'ai dus en compter une disaine de lacs...)
Il y avait MOI (manu), FRANK, MAXWELLHOUSE et on a rejoint ATTABOY là bas.
Premierement MERCI ATTABOY pour le guidage et les indications.
Deuxiemement MERCI a FRANK pour les photos.
Ca prend vraiment un guide pour allez là la premeiere fois.
(il y existe une carte pas pire avec des noms de trails sur
www.mtbkanata.com mais sur place (dans le bois) E-rien, zero pancartes, pas meme de fleches juste des arbres qui se resemblent... pis des intersections qui se resemblent et en plus tu croise pas grand monde...)
Si vous avez de la place pour 4 bikes mais que 2 d'entre eux sont thru axle (et pas le rack) sa donne ca....
mais on etait finalement preta tout
Je vous l'ai dis lakeS avec un S
Frank avec tout son kit... padding, gps, camera, camelback plein et de la bouffe pour 3 personnes...
Attaboy qui roule bin relax peut importe la situation...
Kanata c'est technique, et quand tu l'a pas la 1ere fois tu peux réessaiyer p.q. rien n'est impossible.
Maxwellhouse vous le dira
moi aussi
meme chose pour les Jumps intimidants...
En revenant on est passez par la petite route qui longe la riviere des outaouais, moins vite en vitesse, mais moins de Km et mauditement moin plate que la 417 et a peux pres le meme temps de voyage.
Ouais ca fait un peux loins pour une journée mais si vous passez dans le coins et que vous voulez du technique sans grossew grimpew.
Kanata c'est cool.
Thank you les boys pour la ride.