Montre cardio

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
7 message(s) • Page 1 sur 1

Montre cardio

Message par Evil Sylvain » Lun Mars 13, 2006 10:51 am

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet de discussion mais disons qu'ici est un endroit approprié.

Pour ce qui ont l'expérience des montres cardio pour l'entraînement, pouvez-vous me suggérer un modèle qui ne flanchera pas après deux semaines, précis et résistant à la transpiration?

J'ai lu un peu des critiques sur le forum de MTBR.com et je suis encore hésitant à choisir un modèle puisque ceux dont j'ai lu les critiques semblaient tous avoir un problème quelconque malheureusement.

Merci,
Sylvain
Evil Sylvain
Jedi de la pédale

Message(s) : 2301
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par BigJay » Lun Mars 13, 2006 2:50 pm

BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo #4::

Message par berube » Lun Mars 13, 2006 7:21 pm

Moi j'ai acheté une Sports Instrument il y a quelques années. Après 1 ans je l'ai ernvoyé sur la garantie car il y avait une fonction que je n'avait plus accès. J'en ai eu une neuve, et maintenant (2-3 ans apres) le signal sonore ne fonctionne plus.

je pense que le meilleur choix, quant à la qualité et à la justesse des lectures est Polar. Avoir à racheté quelques chose je crois que j'irai avec ca, même si elles sont plus cher. Par contre, je crois(pas certain) qu'on ne peut pas changer la pile dans l'émetteur.
Math
berube
Kamikaze écervelé

Message(s) : 165

Message par BigJay » Lun Mars 13, 2006 7:28 pm

Pour la pile de l'emeteur tu dois retourner chez le distributeur (Sport Dinaco) a Lachine... Ils font la réparation sur place pendant que vous attendez.
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo #4::

Message par Yanick » Jeu Août 31, 2006 1:48 pm

Rock on!!
Yanick
Jedi de la pédale

Message(s) : 1284

Message par Reset » Jeu Août 31, 2006 4:07 pm

Never argue with an idiot...He will drag you down to his own level and beat you with experience!
Reset
Singletrack Maniac

Message(s) : 82

Message par Trudo » Mar Sep 12, 2006 9:01 pm

Moi j'ai une Polar S610 que j'ai payé 100$ mais au prix de détail ça vaut pas la peine. J'utilise juste les fonctions de base (moyenne, max, calories). Les réglages sont difficiles et long si tu n'utlise pas le logiciel de programmation pour PC. Avec le logiciel c'est le fun tu peux voir le temps que tu passes dans chaque zone et adapté ton entraînement si tu es vraiment maniaque. Mais moi je ne m'en sert pas. Bref la montre Timex que yanick parle semble ben assez.
C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message(s) : 411

7 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air