12 heures de St-Félicien

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
10 message(s) • Page 1 sur 1

12 heures de St-Félicien

Message par Trudo » Jeu Août 17, 2006 8:47 pm

Y parait qu'il y aura un 12h au Tobo-Ski de St-Félicien le 23 septembre. À suivre...
Trudo
Ninja du wheelie

Message(s) : 411

Message par Trudo » Jeu Août 24, 2006 10:56 pm

Trudo
Ninja du wheelie

Message par Melou » Ven Août 25, 2006 12:02 pm

en construction...
Melou
Ninja du wheelie

Message(s) : 240

Message par Trudo » Jeu Sep 14, 2006 10:33 am

Est-ce que des alleyiens, alleyiennes vont à St-Fé pour le 12 h le 23 septembre ?
C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message par Trudo » Dim Sep 24, 2006 9:14 am

Je n'ai pas vu d'allezyiens mais il y avait quand plus de monde que je pensais étant donnée le déluge cette semaine. Il a plue de 11h à 12 heures seulement mais ça été suffisant pour détruire une bonne partie du parcours. Ça été le festival du chainsuck ! Après 2 tours nos vélos avaient l'air de ça :

C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message par kowyeter » Dim Sep 24, 2006 10:07 am

Pourais tu donner les details sur comment ca s'est passe pour chaque cathegories, les gagnants? Je suis curieux de savoir comment ca sest passe, ca devais etre cool.

...et felicitation, un 12 heures a St-Felicien dans la bouette ca devais etre quelque chose. L'as tu fait solo ?
kowyeter
Sportif de salon

Message(s) : 20

Message par Trudo » Dim Sep 24, 2006 2:26 pm

En quattro expert c'est une gang de Québec, formée surtout de membres du club Xpresso, qui ont gagné devant une équipe de St-Félicien. Je crois qu'ils ont fait 23 tours soit un de plus que l'équipe de St-Fé. C'est deux équipes poussaient en chien. On les entendait râler pas mal lorsqu'ils nous dépassaient. En solo chépas qui a gagné et en duo c'est Éric Boily (le cycliste de route) et Raphael Rousseau qui ont gagné. Ils n'ont pas eu une grosse compétition par contre.

Ça été une belle expérience et je vais certainement en refaire des 12 et 24 heures. C'est dur sur le physique en maudit. Moi j'ai roulé pendant 4h20 et j'étais pas mal plus courbaturé que pour un raid ou un cross-country. C'est comme si j'avais fait 3 cross-country en fait. Les 4 premiers tours je les ai fait presqu'à un beat de course et à la noirceur j'ai diminué pas mal. Ça été la partie la plus cool. Plusieurs courreurs on fait ça avec des petite lampe à LED à 10$ et à la Mini-Maglite. J'en ai dépasser une méchante gang qui marchait dans les sections techniques. Moi j'avais deux halogen 20 watts et c'est presqu'un minimum si on ne veux pas trop diminuer le rythme. Les grosses équipes avaient toute des HID et une lampr frontale. PAs besoin de vous dire qu'il n'y vaiat pas grand section technique qui les ralentissait. Un moment donné je rentre dans une section technique de 200-300m (la section juste avant la ligne d'Hydro qui mène vers les berm de la trail les Ricochets) et je vois un gars qui arrive assez vite je me dis qu'il ne me rattrapera pas avant l'entrée des berms. Ben non il m'a rattrapé à la sortie de la section technique. Je ne sais pas comment ils font (les élites) pour rouler aussi vite de nuit dans une section de singletrack pleine de roche et de racines mouillés.
Trudo
Ninja du wheelie

Message par air jek » Lun Sep 25, 2006 10:16 pm

www.adsvmq.org

Fondateur des RAA (Rock Addict Anonymes)
air jek
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 702

Message par kowyeter » Lun Sep 25, 2006 11:10 pm

kowyeter
Sportif de salon

Message(s) : 20

Message par Trudo » Lun Sep 25, 2006 11:12 pm

Trudo
Ninja du wheelie

10 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues