par Franck » Mar Juil 04, 2006 9:46 pm
1-Je seconde guicarle. J'ai le même problème avec une Bomber double crown. Je l'ai reserrée et elle fait moin de bruit. J'essaierai de resserer de nouveau. (pas trop a la fois pour le headset).
2-On m' a aussi suggéré que ca peut être le ressort dans la fourche qui frappe les paroies a l' intérieur. POur en avoir le coeur net il faut sortir le ressort et l' entourer d' une gaine de plastic ou caoutchouc genre shrink-wrap pour du filage électrique mais je ne suis pas rendu là et je ne suis pas sur que j' irai jusque là...
3-Tu parles d' un nouveau vélo. Ca se produit souvent avec une roue nouvellement montée que certains rayons se déserrent en prenant des bosses et en se faisant un certain bruit se produit. Parcontre ce genre de bruit est moin constant. Si c' est le cas A-ça arrêtera apres quelques rides si ce sont seulement les rayons trop serrés qui s' ajustent ou B-tu trouvera des rayons lousses.
De plus si ton vélo est acheté en magasin, la plupart des magasins responsables offrent les ajustements gratuits sur les vélos neufs pour contrer ce genre de problèmes.
Drinker with a biking problem