Pour te rendre aux équerres tu passes par le boul. Valcartier et tu montes jusqu'au village des sports. Juste avant le village il y a une lumière (4 flashs). Là tu as 2 options, sois tu continue et tu passes devant le village des sports et rouler sur le chemin Redmond (continuité du boul valcartier). Tu roules là-dessus un bout. Après une 15k environ tu va passer un gros pont et tout de suite après arriver à une intersection. Si tu tournes à droite tu retourne vers le boul.valcartier par
Les Équerres. Le tout est très roulant et la chaussé est très belle en moyenne. Je t'ai donné cet ordre, car la première fois si tu commences par les équerres tu risque de passer tout droit le chemin Redmond et te ramasser à Stoneham... Moi ça me donne 62k de chez moi à Charlesbourg, mais tu peux aussi te parker l'église St-Ambroise au début du boul Valcartier ce qui te donnera 40k.
Si tu tournes à gauche, tu passes par Stoneham/Tewksbury où tu vas trouver de très bonnes côtes une après l'autre. Ça débouche à Stoneham et tu peux revenir par le chemin de la grande ligne, Lac St-Charles et boul de la Colline.
J'espère que j'ai été clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Je pourrais aussi vous montrer le chemin si vous vouler...lundi peut-être
Vous me ferez signe !!