par specialized27 » Lun Mars 13, 2006 11:02 am
Un salon bien identique aux 2 années passées... Sans vraiment décevoir, il ne m'a pas emballé. Les mêmes shops...les mêmes mécanos...Ma visite aura été somme toute très courte.
À mon avis, la partie intéressante était celle des artisants...les vrais. Ceux qui fabriquent les cadres (Cycle Golem, Symbiosis) ou des produits dérivés (Le Vélo Vert, FQSC)...ces gens-là, je leur lève mon chapeau (non, ils ne me commanditent pas).
Le reste, il suffit de visiter les bikes shops pour avoir le même spectacle, la cohue en moins. Voilà pourquoi certaines photos sont floues...pas le temps de bien cadrer entre deux passants.
À mon humble avis, le salon ne devrait pas porter "INFO" dans son titre. Parfois, j'ai eu des réponses assez étranges même si généralement, tout était dans les normes. Les shops devraient mettre leur meilleurs conseillers sur le plancher en tout temps.
Je ne peux passer sous silence la rencontre de Deyv. Très amical et agréable de conversation, il m'a drôlement bien informé du rôle de l'FQSC. Je m'inscrirai sur le web (écolo, j'économise le plus possible le papier), promis.