Bon, voici le court récit de la ride à la pluie du 17 septembre au Collège de l'Outaouais. Samedi matin de bonne heure, Cottonelle s'est mise en route vers Ottawa, oui oui! L'Orage de fou qui faisait rage près de Montréal ne l'a pas empêchée d'espérer du soleil à Ottawa. Nikou et moi l'attendions en tant que valeureuse participante... et ses efforts furent récompensés. Toutes les fois cet été ou je me suis dit "Il pleut... LET'S ROLL" eh bien il s'est mis à faire beau dès le début de la ride. On était prêts à tout, jacket, pantalons longs, extra-bouffe, et finalement ce fut une ride ou la température était ben correcte. On s'est fait un beau maquillage de bouette mais la trail, elle, était très belle. Attaboy a flatté son tubeless en arrière, DOH! Mais heureusement, on avait un tube dans le Camelback.
On a donc ridé ca entre 11h00 et 16h00 et le retour à la maison a été assez comique... N'ayant pas accès facilement à un boyau d'arrosage ou je demeure, on est allé à la chasse au boyau! On en a finalement trouvé un assez anonyme, dans la cour d'un building public et on t'a lavé ca top-shape directement sur le rack.
1 heure plus tard, on était lavés nous autres aussi et les nachos, bière, snacks, etc, étaient aussi de la partie. On a invité Cottonelle à rester et on a regardé toutes sortes de photos et le vidéo d'un ami (Mario) qui s'était fait filmer en sautant en parachute! Il avait un gros sourire en tous cas! Du genre bouche gonflée! WAAAAAH!!! Le dimanche, on a fait un petit tour des multiples attraits d'Ottawa avec Cottonelle. Cheers!
ATTABOY
On a bien fait d'aller rouler pareil et bien qu'on a gardé le kodak à l'abri de la bouette, voici quelques photos: