Protection et XC/Trailbike

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
25 message(s) • Page 2 sur 21, 2

Message par Triple-pattes » Mer Août 10, 2005 9:48 pm

Avatar de l’utilisateur
Triple-pattes
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 360
Inscription : Ven Sep 24, 2004 9:35 am
Localisation : NDG pas assez loin du plateau

Message par Vince » Mer Août 10, 2005 10:23 pm

Fly Mosca for street-Stab for DH- TM M4 A1 for airsoft
Avatar de l’utilisateur
Vince
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 861
Inscription : Dim Mai 30, 2004 6:24 pm
Localisation : Where the action is!

Message par Wizz kit » Jeu Août 11, 2005 6:49 am

Avatar de l’utilisateur
Wizz kit
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim Oct 17, 2004 5:44 am
Localisation : rive-sud

Message par tartosuc » Jeu Août 11, 2005 8:11 am

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
Avatar de l’utilisateur
tartosuc
Site Admin
 
Message(s) : 4332
Inscription : Jeu Jan 22, 2004 8:26 am
Localisation : Terrasse Vaudreuil
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par ATTABOY » Jeu Août 11, 2005 9:01 am

Avatar de l’utilisateur
ATTABOY
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 278
Inscription : Sam Juil 09, 2005 12:59 pm

Re: Protection et XC/Trailbike

Message par BanzaiRider » Jeu Août 11, 2005 4:56 pm

Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)
Avatar de l’utilisateur
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 527
Inscription : Mer Mai 05, 2004 4:23 pm
Localisation : Montreal

Re: Protection et XC/Trailbike

Message par A.P. » Jeu Août 11, 2005 5:50 pm

Avatar de l’utilisateur
A.P.
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 886
Inscription : Jeu Jan 15, 2004 12:28 pm
Localisation : Québec
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Fruitwoot » Jeu Août 11, 2005 11:07 pm

Your Silence Will Not Protect You
Avatar de l’utilisateur
Fruitwoot
Rideur de piste cyclable
 
Message(s) : 40
Inscription : Lun Mai 02, 2005 7:13 pm

Message par Deyv » Mar Août 16, 2005 4:55 am

Bien sur que j'ai reflechi sur le sujet pendant mes nombreuses heures a l'hopital coincer entre deux vieux pet qui ronflait 6 sur l'echelle de richter!

Je ne pense pas que je vais mettre des pads dans mes rides de xc meme si ca m'aurait sauver cette fois ci. Mon accident etait banal en soit mais j'etais quand meme dans une piste tres tech et glissante (je vais vous expliquer en tant et lieu). Si c'etait a refaire, j'aurais mis des pads pour Cette piste.

Je suis d'accord avec la plupart des gens ici, pour un ride de xc , surtout sur un parcours qu'on connait bien Il ne faut pas etre parano sur la securite. J'ai rouler pendant 12 ans et c'est mon premier grave accident en xc.

Par contre je vais peut etre trainer mes pads dans mon sacs plus souvent quand on veut faire des abus que nos trails bikes nous permettent. Descentes ambitieuses, jumps , drop stunt etc.... ou pour des pistes avec beaucoup de grosse roche (Genre Dolomites) mais pas de la a porter toujours des pads dans toutes les rides. Il suffit que tu porte des genoux et des coudes pour te casser les cotes ou la clavicule. On ne peut pas etre padder de la tete au pied. Le velo de montagne, c'est un risque calculé, il faut assumer.

Ciao et allez rider un peu pour moi! Profitez en!

mais soyez prudent :evil:
Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par DanGod » Mar Août 16, 2005 10:34 am

"Ce à quoi tu résistes persiste... ce que tu observes disparaît."
Avatar de l’utilisateur
DanGod
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 379
Inscription : Lun Août 16, 2004 2:40 pm
Localisation : Gatineau

Précédent

25 message(s) • Page 2 sur 21, 2

Retour vers Sur Deux Roues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron