Tu veux mon avis...
nous somme retaillers de RMB où je travaille, le RMX est carrément HAUT et IMMENSE, et beaucoup plus axé freeride que descente, c'est bien simple, à mon avis c'est un BC only (ou presque), un bike conçu pour se garocher partout, pas de la descente technique comme on peut retrouver au Québec
par chance nous sommes aussi retaillers Spech et j,ai eu la chance de monter un Demo8 Pro
j'en bave encore d'ailleurs, ce bike là c'est juste la perfection... bonne dimension (on parle quand même d'un dh)léger 9quand même), et que dire de a Fox 40... wah c,est aussi immense que mon ancienne Monster T et merde c'est plus léger que ma Boxxer
selon ce qu'on nous a dit, le Demo serait une vraie suce, sa collerais au terrain sans bon sens en gardant une bonne maniabilité, coté maniabilité je suis pas inquiet, Kyle Strait s'est tiré un backflip avec sa... c'est sur que c'est un Pro mais sa en dis long sur la maniabilité
si t'as le cash pour le Spech go for it, mais je dois avouer que le Devinci est écoeurant...
ma dire comme AP aussi, as tu besoin d'aussi gros pour commencer?
les RMB Switch sont assez fou cette année DHX/66 RC/Diabolus etc etc etc, sinon les bons vieux Big Hit sont vraiment bien aussi et pour pas cher du tout!!!