Photos du 23/24 avril.
Malgré la pluie, de nombreux irréductibles se sont déplacés. Et oui, on a encore manqué de bois! Les représentants du festival sont venus voir l'avancement des travaux. À voir leur faces, je crois que l'objectif d'impressioner est atteint à 800%. On est dans le budget pour tout sauf la grandeur de camion pour transporter le tout à Québec... ca va prendre une semi-remorque à plateforme! Oups...
Le module Expert est techniquement complété. Il va rester quelques ajustements lors de l'installation finale mais la structure est complète (et lourde
)
Les citations de la fin de semaine:
Tarto, parlant de la section des 3 balancoires du module expert - "j'commence a être fucké"
Mowd, à toutes les 18 secondes - "pop pop pop"
Frimousse, tout le temps - "hahahahaha"
Apparament mon custom title de 'mad scientist' me convient très bien. Je dois avouer que j'ai une excellente relève dans la personne de TartoCordesPourFaireBougerLesBalancesExpertes. 2 fous ensemble, c'est débile. Will donne pas sa place non plus.
Merci à PL d'être descendu de Québec pour une 2e fin de semaine consécutive. La semaine prochaine, on se réessaye au Dragon Rouge
Merci Tarto/Mowd/Will/Frimousse/Caro/PLB/Xtrem. Good job
Pour la section photo cette semaine, on a une prime pas mal intéressante. Un .
** Edit : Fixed video link