par stinkyshonen » Mer Déc 01, 2004 4:04 pm
Des fois on dirait que les gens lisent les posts en diagonale avant de faire un commentaire.
Donc je disais que de toutes façons, les trails et le stunts ils va y en avoir qui vont en faire, presqu'à toutes les semaines. Alors, quand je vois un truc mal fait, ou des déchets, je m'en occupe. (et je suis pas le seul à refaire des stunts mal faits et embêtants pour les hikers) Ensuite, des trails, j'en ai fait UN bout de même pas 100m, ET DANS LE BUT DE FERMER l'autre bout magané pas 20 ans de passages. Pour ce qui est de l'allégorie des terrains de pétanque, ca tient pas fort: la trail en question n'est pas au bout d'un terrain de résidant.
Finalement, je me dis que c'est en visitant que peut-être ca va être plus clair? Parler de tout ca sans vraiment l'avoir vu, c'est pas très efficace...
Pour ce qui est des opinions, j'en ai considéré et respecté, encore là quand on est sur place.
Ca fait 14 ans que j'y ride du coté d'Outremont, et croyez-moi, la montagne est pas mal "tough", bien qu'elle aie ses limites, et j'essaie d'y voir à ma manière.
Et svp, ne me revenez pas avec "des manières légales", on est à 100ans de ca.