Cours 101 : comment obtenir un Iron Horse au Québec

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
38 message(s) • Page 3 sur 31, 2, 3

Message par MMcG » Mer Oct 06, 2004 12:01 pm

"Take Care, Ride Hard, and Stay Alive!"
MMcG
Kamikaze écervelé

Message(s) : 172

Message par HypNoTic » Mar Oct 12, 2004 10:22 am

Pour en revenir au sujet principal.

Je suis allé chercher mon bike avec Jean-Luc et AirJek à Rochester le weekend dernier. Wahoooooo! Méchante différence comparativement au Spec SJ FSRxc 99 que j'avais. Ca grimpe solide malgré le travel important (4.5"). La suspension bouge pas du tout quand on pédale et travaille à peine quand on est debout sur les pédales! Enfin des brakes hydroliques qui brake à 1 doigt. Reste encore pas mal de tuning à faire mais à date, la flaque de bave à coté du vélo doit assez bien témoigner du fait que j'adore mon achat.

On a roulé 1h environ dimanche matin. Avec Jean-Luc et AirJek, c'est à peine le réchauffement. On a donc été faire une 2e ride en après-midi dans des trails avec un flow incroyable!!! Dimanche soir on est allé souper chez des Jackalopes avec un souper de Thanksgiving plus que complet mais après une journée de ride comme ca, on a canté de bonne heure! On a juste pris 3 bières pis on est allé dormir...

http://www.ridemonkey.com/forums/showth ... ?p=1283699
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
ahflake1.JPG
ahflake1.JPG (62.53 Kio) Consulté 2271 fois
afeast.jpg
afeast.jpg (71.76 Kio) Consulté 2271 fois
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par Vince » Mar Oct 12, 2004 10:31 am

encore une fois Hypno est souvent sur les pics :lol: :lol:
heureux que tu aimes ton nouvel achat!!!!alors c'est bel et bien fini le DH avec la vente du stinky?? ou tu compte quand même faire quelques descentes avec ton Hollowpoint
Fly Mosca for street-Stab for DH- TM M4 A1 for airsoft
Vince
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 861

Message par air jek » Mar Oct 12, 2004 10:38 am

JE RÉSUME EN 2 MOTS

:mrgreen: :mrgreen:

Une belle fin de semaine effectivement, deux belles rides et de très bon et sympatiques hôtes !! :wink:
(heureusement, parce qu'on a quand même fait 1200 kilo de char en 3 jours!) :roll:

Hey Hypno, t'es prêt pour les raids ? :lol:
air jek
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 702

Message par HypNoTic » Mar Oct 12, 2004 10:45 am

La citation de la fin de semaine.

Ah ben cliss de tabar**, on est 12 riders pis ya 6 filles! On a pas ca au Québec!
- Jean-Luc juste avant de partir rider dimanche matin

D'ailleurs, Jean-Luc est maintenant officiellement en voie de devenir bilingue. Il comprend l'anglais, mais il sait juste répondre Yes, No, Beer, Thanks & One More Beer. :lol:

@Vince : Le DH? Fini? Nahhh! Le HollowPoint est capable d'endurer des sales trails et de manger le terrain pas mal efficacement mais pour les grosses journées de descente, je vais me louer un bike de DH sur place.

*edit*

En passant, OUI je suis sur les photos. Dans la photo de groupe, j'ai un chandail rouge à manches longues pis un casque blanc. À table, je suis derrière Jean-Luc à gauche, juste à coté de Lisa qui est au bout de la table.
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par air jek » Mar Oct 12, 2004 11:05 am

air jek
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 702

Message par A.P. » Mar Oct 12, 2004 11:12 am

A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886