Trails a Montgomery...

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
1 message • Page 1 sur 1

Trails a Montgomery...

Message par BigJay » Lun Oct 11, 2004 9:16 pm

Samedi apres ma ride a Coaticook, j'ai été faire un tour chez First Trax ( pour aller dire bonjour a Don Ellis, le propriétaire.

Ca faisait des années qu'il me parlait des trails qu'il construisait et de venir faire un tour. Don est un vrai local, il fait maintenant sa vie a Jay Peak depuis qu'il a ouvert son petit magasin de backcountry juste en arriere de Jay Peak... Pas pire comme petit bike shop, il a un VP-free et deux BLUR en stock... L'hiver, il est ouvert le matin et il ferme entre 11-14H pour aller rider... S'il tombe plus que 8po de neige, il n'ouvre pas l'apres-midi! Bref, un beau style de vie dans un tres beau coins!

Retour sur les trails... Les gars ont construit 3 beaux loop dans l'arriere de Jay Peak. Les sentiers sont entierement du singletrack et Don possede les droits de passages sur les terrains qu'il utilise. Son petit résaux contient de bonne monté et aussi de bonne descente (300m de dénivelé!) avec meme des sections DH/FR. Il a meme construit un petit park de shore en arriere de chez lui juste a coté d'une des trails qui s'appele RACE TRACK.

J'ai acheté une petite carte imprimé de Don a sa boutique. Si vous voulez aller faire un tour, juste a passer a la boutique a Montgomery Center et Don se fera un plaisir de vous indiquer ou sont les trails... Profitez aussi de l'occasion pour encourager un vrai rider qui veut la croissance du mountain bike et du backcountry de son petit coins de pays.

Je vais aller essayer les trails dans 2 semaines et il va meme me servir de guide... Can't wait!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues