Je reviens juste de Rougemont et c'est toujours aussi incroyable... y'msemble qu"à chaque foi que j"y vais, je trouve une nouvelle piste.
Cependant, je me demande si quelqu'un ici sais ce qui se passe avec le côté du lac ou est la Dalo:
Il y a plein de flagging tape dans le bois et aux abords du sentier.
Les tapes sont attachés à plusieurs arbres au travers de la forêt.
Ça ressemble à un commencement à déterminer quels arbres sont bons pour la coupe...
Il y a de la coupe qui a (il me semble) été effectuée dans la piste qui est à gauche de la Dalo...
Si les arbres ''flaggés" sont coupés, je vous garantis que il ne restera plus grand chose...
J'étais heureux de trouver des pancartes de l' ADVSMQ, disant que les North Shore ont été démontés et la raison pour laquelle ilks l'ont été, ce qui me démontre qu' il y a une certaine volonté d'organisation de la part de certaines personnes.
Serait-il possible d'être informé à propos des développements des relations avec les proprios?
Je sais qu'il y a eu un sondage effectué... est il comptabilisé? Les données sont elles disponnibles?
Bref, je suis inquiet de l'avenir de cet endroit génial et aimerait en etre informé!

Jesus is coming, look busy...