Salut Jozz,
c'est pour quelle utilisation?
personnellement j'ai eu 4-5 paires de pads de genoux depuis que je fait du dh , j'ai essayé les pads de mes amis et observé les proibl`mes que certain ont eu..
les roach rally dh sont de loin les meilleures que j'ai essayé pour la descente.:
tres bien ventilé,
ne descendent pas(ils ont un systeme de stabilisation au genou, et protege all around...parcontre je les utiliserais pas pour faire du riding "all around" parcequelle sont un peut "bulky" c'est plutot spécifique au dh/fr, pour du "all around" j'irais avec des pads plus legeres style 661 4x4...
il y a 3 grandeurs dans les roach, essaye les avant d'acheter, ca fait une grosse différence sur le confort.
En gros ce qui est important si tu veut pas que ton pad glisse, c'est d'acheter un pad qui descend tres bas et qui accote sur ton soulier...tout les autres modeles vont avoir tendance a descendre. l'attache du haut est aussi tres importante, sur beaucoup de pads l'attache du haut se situe au niveau de la "cup" de plastique et la sangle passe dans la courbe derriere le genoux...ces pads on tendance a bouger, meme a plier et a ne plus proteger le genoux...le mieu c'est les pads qui ont un morceau supplémentaire au dessus de la cup de plastique ou les attache sont situés.(voir la photo du rally dh)
il y a surement plusieurs modèles qui sont de bonne qualitée, mais selon ce que j'ai pu constater et lire sur certain forum, les roach sont ce qui semble se faire de mieu.
les 2 photos suivantes sont les pads que je possede, avec ces 2 kit je couvre tout mes styles de riding.
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.