Trop paresseux pour aller au Lac Renaud avec les PDN et trop serrer dans le temps pour aller rejoindre un autre groupe a Val-David sur le Mont Plante, j'ai décider d'aller voir Prevost avec de la neige! C'étais la premiere fois que j'y allais l'hiver puisque d'habitude les sentiers sont trop populaires et si on peut y faire du bike, ce sera pas mon genre pour la raquette!
Les pistes que j'ai fait avait 2-3 traces de raquettes dedans et c'est tout. J'ai croisé seulement un autre couple durant ma randonnée. Le boute plate c'est qu'en redescendant de la MOC vers la croix, j'ai comme oublier ou on allait lorsqu'on sortait du bois a cet endroit... Tout ce que j'ai vu c'est un trail de ski hors-piste que je ne voulais pas prendre en raquette... Je me suis donc tapper la magnifique p'tit train du Nord! Grrrr!
Pas loins de 9km de raquette... en 2H... J'ai pas arrêter ben ben... J'ai quelques photos qui vont suivre bientot. C'étais tres beau et tres chaud. Un base layer et une tuque mince. Les pantalons avec les 6 vents ouverts... Je dégouttais de partout! Une superbe ride pour faire travailler les jambes! 1300ft de grimpes... pas pire...
[img][IMG:1024:966]http://i26.photobucket.com/albums/c114/veloepic/GPS/Prevost_3mars07.jpg[/img][/img]