Pour ma part, j'ai un Camelback "Cloudwalker" dont je me sers autant en bike et en raquettes qu'en hiking. Une poche d'eau de 2 litres, une grosse poche et une petite poche. J'arrive justement d'aller faire du bike à Prévost et je l'avais sur le dos... il contenait ceci:
Dans la petite poche: plaster, clefs, porte-feuille, tools kit de bike "Park Tools" + 3 gogosses bleues pour démonter les pneus, tape electric, allumettes, barre Vector, Cliff Bar, Power Shot, Hype, recipients pour verres de contact (un détail...), 2 batteries à Discman.
Dans la grosse poche: pompe à shock,
DUCT TAPE (ne jamais oublier celui-ci, on fait n'importe quoi avec ça, ça peut remplacer des guêtres quand on est trop tête dure pour en mettre, ça tiens bien les demi-jambes qui descendent tout le temps, ça répare des déchirures de vêtement et plein d'utilités de ce genre...), mon softshell, un sous-marin à l'italienne
, un Discman pour la zizique, une paire de sous-gant, mes lunettes soleil, une trip de spare, et quand j'était sur le chemin de retour, j'y ai même insérer un genre de veste pas de manche avec polar à l'intérieur qui traînait sur un arbre, pour l'annoncer sur espace.qc.ca!!! J'allais oublie mon 2l de jus avec ça!!!
Si tu veux mettre moins de stock, t'as qu'à serrer les 2 straps sur les côtés... et le tour est joué!
Ça ressemble à comme sac.
En tk, je le trouve parfait pour mes utilisations!