Bon encore une fois un p'tit magasinage du jeudi soir qui coûte un bras... môdit spéciaux de fin de saison!!
Bon, étant donné que mes raquettes commençais à rendre l'âme, et aussi qu'ils étaient poche en monté, j'ai décidé de m'en payer des neuves.
1er arrêt, Le Baron Sport, Mtl
Ils ont pas le modèle de raquette que je voulais... mais... ils ont un beau p'tit polar lightweight Mountain Hardware noir en vente à 40%... ke ching!!
Ensuite un p'tit tour chez Kaki Sport sur St-Martin à Laval
Ils ont pas le modèle de raquette que je voulais... mais... ils ont un beau p'tit manteau Gore-Tex Arctéryx Alpha SV comme Karine à toujours voulue en vente à 45%, alors elle se paye la traite! re-ke ching!!
Bon là, finallement chez Atmosphère à Rosemère ils ont mes raquettes... mais pas la bonne grandeur!! Un p'tit call au magasin de St-Sauveur... ils les ont et vont être la ce soir... pas en vente mais un spécial du gérant qui est habitué à nous vois dépenser l'argent qu'on à pas dans son magasin!! re-re-ke ching!!
On s'est aussi payé un p'tit thermos 0.8 litre pour amener notre chocolat chaud en raquette... bonne habitude instauré pas Steff!!
Asteur enmenez-en d'la neige!!