Raquette à Prévost

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
4 message(s) • Page 1 sur 1

Raquette à Prévost

Message par Jozz » Lun Déc 13, 2004 12:36 pm

Récits&Photos

Bee Sauvé avait le gout de faire un peu de raquette alors on est allé lui montré les montagnes de Prévost question de faire un peu de hors piste et s'amuser un peu dans la nouvelles neiges.

Prévost est pas mal le fun en raquette car c'est près de Montréal, et les choix de parcours sont illimité, de facile à pas mal à pique! À chacun de choisir sa voie.

On a fait un parcour disons intermédiaire, pas trop long, moins de 6km, mais quand même exigeant.

Voici quelques photos:

Image

Image
Pièces jointes
PRÉVOST0001.jpg
Première section à pique
PRÉVOST0001.jpg (89.98 Kio) Consulté 4119 fois
PRÉVOST0002.jpg
Même section
PRÉVOST0002.jpg (107.08 Kio) Consulté 4120 fois
PRÉVOST0003.jpg
Vue du Mont Shaw
PRÉVOST0003.jpg (81.7 Kio) Consulté 4119 fois
Dernière édition par Jozz le Mar Jan 04, 2005 11:59 am, édité 8 fois.
Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Jozz » Lun Déc 13, 2004 12:41 pm

On est revenue par la ligne électrique et ensuite remonté au sommet du mont Shaw pour finir ça en descente hors piste dans la poudreuse!

6km en 4 heures :dead: Pas vite vite mais pas mal le fun!

Merci à Ben de nous avoir accompagné... mais la prochaine fois, laisse la bière à la maison! :sneaky:
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
PRÉVOST0011.jpg
PRÉVOST0011.jpg (47.5 Kio) Consulté 4116 fois
Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par RMB » Lun Déc 13, 2004 1:12 pm

Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

Message par haze » Lun Déc 13, 2004 7:00 pm

haze
Ninja du wheelie

Message(s) : 322

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air