Récit de notre sortie à la montagne Noire du 6 novembre 2004...
-GROSSE DECEPTION!!!
On est parti tot le matin pour se permettre d'aller prendre un petit dejeuner tranquille à St-Donat et d'avoir le temps de digérer avant notre randonné. On est parti de St-Gabriel vers 8h00-30. Le temps etait foncé, mais quand meme avec une tendance à se dégager. Rendu à St-Émilie de l'Énergie, la neige faisait des siennes. Les routes etaient toutes enneigées, mais quand meme tres facile de conduire (surtout avec un Toyota Corolla

). Entre St-Come et Notre Dame de la Merci, on pouvait voir que la gratte était passé puisque de petits (tres petits) bancs de neige etaient sur les abords de la route. On est arrivé à St-Donat pour 9h15-30 environs. On est entré dans le restos et il neigeait encore. Aussitot le petit dejeune avalé, la neige s'est transformé en pluie. Putain de merdouille! On est redescendu vers Rawdon et ensuite Joliette pour aller magasiner nos cadeaux de noel. On a tellement aimé le magasinage qu'on est alle passé l'apres midi a la MEC! Résultats, 400$ moins riche et pas de hiking!
Résumé des achats
- Polartec - Powerdry mi-epais pour ma blonde : 37.00$
- Polactec - Classic 200 (MEC) pour ma blonde : 39.00$
- Doudoune sans manche MEC en plume de canard pour moi : 78.00$
- Sac a dos 40l MEC Spirit 40 : 69.00$
- Gourde pliable (molle) : 7.50$
Le plaisir de magasiner avec sa blonde dans un magasin de plein air : Ca n'a pas de prix!
J'ai hate a noel pour deballer le tout!!