Enfin le printemps. On peux maintenant allez grimper a l'exterieur, sortir des gyms. Moi et des amis, nous avions decide d'y aller le dernier dimanche d'avril, mais la pluie a retarde nos plans. En fin de semaine passer, je peux vous dire qu'on avais tous hates d'y aller.
Rendez-vous a 9h chez un ami. Bien que mon ami habite a 20 minute de chez moi, je me suis reveille a 5h30, plus capable de dormir, trop excite a l'idee de laisse l'hiver derriere moi. Plus de manteaux, le soleil, la chaleur, et surtout: SORTIR DE LA VILLE!.
Donc, je passe ramassez Herve. Il me confie que lui aussi est reveille depuis 6 heure, qu'il n'attendait que partir. Ca promet!
Apres 45 minutes de route, et croiser plusieurs policier qui nous ont regarde suspicieusement (que voulez-vous, nous avions hate d'arriver), nous sommes arrive a val-david.
Surprise de la journee, le centre touristique et le chalet d'accueil sont ferme. On ne peut payer notre entre sur le site. C'est dommage

, mais c'est pas ca qui va nous arreter. Surtout par une journee aussi parfaite. Beau soleil, sans etre trop chaud.
(Je sais que certains parmis vous sont de tres bon photographe, j'espere que la qualite des photos vous suffiras)
Arrive au bloc
Apres un petit rechauffement, c'est le depart!
La concentration, c'est la clef!
Un probleme pas tres dur, mais tres agreable a faire.
Dans mes cours de psycho au cegep, on m'as dit que les enfants imite les grand, ca semble vrai.
Quelques photos en vrac.
Malgre les blessure de guerre.
Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir. Je vous conseille vraiment val david si vous etes des amateurs d'escalade.
En fait, si vous voulez grimper, envoyez moi un mp, et joignez-vous a nous. Plus on est de fou, plus on ris!
a+
JF