Splitboard - Jay Peak et Sutton, Dec 2006 (video)

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
4 message(s) • Page 1 sur 1

Splitboard - Jay Peak et Sutton, Dec 2006 (video)

Message par BigJay » Lun Déc 11, 2006 1:32 pm

Quel weekend!

SAMEDI

Jay a recu des tonnes de neige et on se doit d'y aller! Apres une avant-midi sur le Jet, on grimpe! On se rends au sommet du flyer pour trouver une Ullr's avec 3-4 pi de neige sur la gauche et presque rien sur la droite... Vive le vent, vive le vent d'hiver! Tellement deep et fun qu'on l'a fait 2 fois! Ensuite nous sommes redescendu en bas par la Ullrs qui avait une bonne couverture sauf dans le pitch nouvellement élargis qui étais plein de roches! Mais ensuite, c'étais parfait!

Une autre remonté vers le top de la Green Mountain Boys en passant par la Flash dans le skin pack. Rnedu au sommet on était un peu dessus... Il y avait rien! Aucune neige... ou presque... mais quand on sait chercher, on trouve! Le bois de la Vertigo étais vraiment sweet! Neige au genoux... mi-cuisse par endroit et surtout completement vierge et ce meme a 4PM! Mmmmmmmm!

[img:1024:650]http://i26.photobucket.com/albums/c114/veloepic/Divers/JayPeak_Ill.jpg[/img]

DIMANCHE

Art m'appelle a 7H45 pour me demander si je suis en chemin... pas encore... mais pas loins! On grimpe le tracé en jaune vers le sommet au chalet... On se rends vers un pitch (mauve) qui manque un peu de neige... On se rends en bas du VII par une piste remplis de neige a souhait. Vraiment profonde et portante!

On grimpe sous le VII en suivant le skin pack. Ca grimpe vite et bien. Comme en vélo, mon chum André grimpe comme un brute! On se rends au top du VII pour aller faire la piste sur la gauche (bleu). C'était tout simplement incroyable! Profonds et pesant, la neige nous permettais beaucoup de vitesse et une accroche incroyable! On pouvait vraiment pousser nos virages!

Une derniere montée pour aller descendre sous les chaises du iV. UNe erreur par contre... la photo que Art a posté a eu un mauvais résultat... Tombé sur une roche, j'ai droit a tout un core shot sur mon split neuf... Rien que je ne pourrai arranger cette semaine... MAis ca fait chier quand même! Il manque un peu de bases en ce moment! La trail était belle et on pouvait sauter tout plein de petite bosses naturelles... Sweet and fast!

On a terminé ca avec une bonne bouffe et de la biere (bien sur!) dans un pud de Sutton!

Good Job tout le monde!

[img:1024:997]http://i26.photobucket.com/albums/c114/veloepic/Divers/Sutton_CARTE_PS.jpg[/img]
:D

Chaching! Voilà le petit vidéo posté sur YouTube.com

B)
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Reset » Lun Déc 11, 2006 10:23 pm

Never argue with an idiot...He will drag you down to his own level and beat you with experience!
Reset
Singletrack Maniac

Message(s) : 82

Message par BigJay » Mar Déc 12, 2006 12:59 pm

BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Reset » Mar Déc 12, 2006 3:17 pm

Never argue with an idiot...He will drag you down to his own level and beat you with experience!
Reset
Singletrack Maniac

Message(s) : 82

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air