Let's surf!

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
3 message(s) • Page 1 sur 1

Let's surf!

Message par Evil Sylvain » Mer Sep 20, 2006 3:45 am

Pendant qu'il y'en a qui chasse la neige dans l'ouest d'autres font du surf à Bondi Beach.

J'ai pris une première leçon aujourd'hui sous une journée ensoleillée et j'ai pas mal aimé ça pour ma première expérience. Comme Deyv m'a averti, ce n'est pas facile se tenir sur la planche. Mais j'ai quand même réussi à quelques occasions durant le cours de 2H dont au moins deux fois ou tout à convergé pour une belle run de surf qui fût grisante. Et faire du sport m'a ré-énergizé après deux semaines de travail. Les filles qui se font bronzer topless aident aussi. :lol: Donc je me suis booké une autre leçon pour demain et une troisième pour le 27 à mon retour de Cairns puisqu'il y'a un deal pour trois séances.

Est-ce qu'il y'a des surfeurs dans l'assistance?

Evil S.
Evil Sylvain
Jedi de la pédale

Message(s) : 2301
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Evil Sylvain » Ven Sep 22, 2006 7:34 am

J'ai fait ma deuxieme lecon de surf ce jeudi. En changeant ma position j'ai grandement ameliore mon abilite a embarquer sur la planche et a me tenir debout dessus. Au lieu d'avoir mon pied droit en arriere c'est maintenant mon pied gauche. Ensuite il suffit de bien apprendre a lire les vagues et attendre exactement le bon moment avant d'essayer de se tenir debout. Quand la vague commence a nous pousser on pagaye encore trois fois avec les bras, ou bien on compte jusqu'a trois, et la on se leve et bingo! C'est vraiment cool comme sensation. :)

Maintenant je suis a Cairns.

S.
Evil Sylvain
Jedi de la pédale

Message par Evil Sylvain » Lun Sep 25, 2006 4:33 am

...
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
000_0036.jpg
Bondi Beach
000_0036.jpg (41.51 Kio) Consulté 1988 fois
Evil Sylvain
Jedi de la pédale

3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air