Bon, c'est tard, mais ça va se faire. Ce récit est pour la fds passé!
Pour une deuxième fois, nos bons amis, Marie-Hélène et Mathieu ont bien voulu nous accompagner dans une autre de nos sorties de hiking. Marie-Hélène étant enceinte de 2 mois, nous n'avons pas voulu les brusquer en les emmenant dans un sentier trop difficile, c'est pourquoi nous avons choisi le mont Kaaikop!

Les sentiers étaient encore sur la neige. Demander même à Mat combien de pied il y avait lorsqu'on sortait de la trail tappée par les raquettes pendant l'hivers. En montant, c'était encore un peu gelé, par contre, en revenant, c'était mou et mouillant.
La montée c'est bien faite, lentement, mais surement. On allait quand même à un bon rythme. Une couple de pauses, des photos bien prises et un petit snack sur la roche de la mi-montée. C'est surtout rendu au sommet que nos invités étaient ébloui! Vraiment, le mont Kaaikop offre une vue écoeurante!

Nous avons dinner au sommet et nous avons meme pris le temps de se faire griller au soleil (et meme piquer un somme pour certaine)! La descente vu plaisante et rapide. Nos amis sont retourné chez eux avec l'intention de continuer la marche!
Encore une fois, un gros

a Marie et Mathieu pour nous avoir accompagné et surtout un gros gros gros

à Marie-Hélène pour avoir fait le Kaaikop enceinte!
Et maintenant, place aux photos!
Siouplait, veuillez attendre de voir le mot



avant de poster! Merci!