Je ne repartirai pas un autre thread sur cette trail, alors voici notre derniere fds...
Récit&Photos : 12 février 2005
Vendredi soir, dernière minute, on call au Kaki pour se louer des petites raquettes pour sentier (pas les grosses de hors piste!). Avec une paire de MSR Classic et une paire de Atlas 627 pour ma darloune, on est partie faire l'ascension de la montagne du Tranchant; l'autre partie de la Riviere Swaggin qu'on avait pas fait avec Marie et Mathieu.
Pas mal moins beau ce côté

L'ascension c'est très bien faite avec mes MSR, mais Alexandra avait un peu plus de misere avec ses Atlas. On s'est tout de meme rendu au sommet pour un total de 4,4km aller-retour. On a rencontré personne alors la ride etait une réussite. On est dont bien dans l'bois tout seul, on se croirait 100x plus en vacance! On a pris peu de photos (49), mais en voici quelques unes.
En passant, j'avais fais un petit review sur les MSR la premiere fois que j'en avais louer. Je garde toujours mon point sur le fais qu'en hors-piste, ca vaut pas de la marde, mais par contre, aussitot l'argent amasser, c'est une paire de MSR Classic ou Ascent que je vais me chercher (et ma blonde aussi). La grip est trop excellente. Sans les rallonges, les raquettes sont légères et c'est plus facile de marcher avec que sans. Elles rendent les ascensions faciles et sécuritaires et c'est pareil pour les descentes!
MSR Denali Classic :
Et les photos!
Les beaux pins rouges, les arbres bizarres et la glace est omniprésente dans cette section du sentier!