par trdcameleon » Dim Nov 28, 2004 12:57 pm
Wooow.. vraiment nice! Ca fait du bien des fois décrocher juste pour un petit peu de km. On s'est aussi appercu qu'il ne fallait pas faire 15km pour voir du paysage..
En passant Jozz, le sentier de la matawinie, c'est pas ca... c'est p-e moi qui c'est trompé dans mes premiers récits. Le sentier de la Matawinie est situé à Ste-Émilie de l'Énergie. Le sentier qui porte se nom là est une section du Sentier National. Tout comme les autres sections du Sentier National qui passe dans la MRC de la Matawinie
Voici les autres Section du Sentier National en partant de l'ouest en est dans la region de lanaudiere...
1. Sentier Inter-Centre : 15,5km
2. Sentier du Mont Ouareau : 13,1km
3. De la route 125 a l'acceuil du parc de la foret Ouarea (en construction).
4. Sentier du Massif : 20,1km
5. Sentier des Contreforts : 32km
6. Sentier de la Riviere Swaggin : 8,5km
7. Sentier de la Boule (en construction)
8. Sentier des Perce-Brumes (en construction)
9. Sentier de l'Ours : 10,5km
10. Senter de la Matawinie : 20,8km
11. Sentier des Nymphes : 17,5km
12. Réserve Faunique Mastigouche; Limite de la reserve- Lac Mastigou (en construction)
13. Réserve Faunique Mastigouche; Lac Mastigou - Petit William (en construction)
14. Réserve Faunique Mastigouche; Petit William - Refuge Joe : 11,4km
15. Réserve Faunique Mastigouche; Refuge Joe - Lac Saint-Bernard : 18km
Voila, tres belle photo en passant, surement une de nos prochaines sorties ca!! Merci du recit!
Aussi, si c'est pas deja fait, je vous conseille fortement de vous procurer les cartes des Secteurs du Sentier National dans la MRC Matawinie, bien detaille avec refuge, camping,km... un MUST!!
TRDCameleon -
The
Real
Devil