Bonjour!
J'organise un voyage de vélo de montagne, avec aventuremonde.com, au mois de mai 2005. Je suis apres former un groupe d'adeptes de vélo de montagne pour partir vivre une aventure au Grand Canyon et à Moab du 1 mai au 16 mai 2005.
Le cout? 1795$ incluant les taxes, transport a partir de Quebec et/ou Montreal, Nourriture, transport du velo, etc.
Les dates? 1 mai au 16 mai, incluant le transport a partir de Quebec.
Nous allons faire du velo a partir du 4 mai au 14 mai
Horaire? Depart du Quebec le dimanche 1 mai et direction Grand Canyon. 3 jours de randonnee pedestre au Grand Canyon, puis direction Moab pour le reste du sejour. Faire du bike sur les slick rocks de Moab, possibilite de cours de velo de montagne pour ceux qui le veulent, possibilite d'aller faire un tour sur les slick rocks avec une lumiere frontale en soiree/nuit... Bref, le voyage sera "shaper" a l'image de ceux qui y participeront! Possibilite d'aller faire du rafting durant une journee dans une R4 a Moab ou de louer des Jeep pour faire du off-road...
Depot de 250$ necessaire pour le 15 Fevrier 2005. Premier arrivee, premiser servis! Si vous etes interessé a vous joindre a nous, envoyez moi un email

Il y aura une soirée d'information une fois le groupe formé.
Merci et Bonne Journée!
Catherine
xtremelife4ever@hotmail.com