Petit Review d'article de plein air

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
4 message(s) • Page 1 sur 1

Petit Review d'article de plein air

Message par trdcameleon » Dim Oct 24, 2004 12:13 pm

Bon, comme je disais dans l'autre thread, je me suis achete quelques vetements pour le plein air. Voici mes commentaires apres une sortie au Mont Kaaikop dans les Laurentides...

Bas Ingenius deux dans un : Le systeme d'evacuation de l'humidité fonctionne à merveille! Les deux couches étant collé l'une sur l'autre, l'humidité s'évacue tres rapidement! Par contre, n'ayant qu'un seul bas, le frottement du pied dans le soulier est inconfortable. Je ne recommanderai pas ce bas à quelqu'un qui à deja des liners ou à quelqu'un qui fait beaucoup de monté et descente en montagne puisque c'est à ce moment que le pied frotte le plus. Note : 6.5/10

Sous-vetements Lifa HellyHansen à longue manche : Vraiment cool! Ça évacue l'humidité, ça permet la liberté de mouvement, mais c'est bizarre quand on est habitué au grand chandail! Un must quand c'est combiné à un polar! Note : 9.5/10

Polartec 100 La Cordé : C'est douillet, ma blonde aime me coller, ça garde au chaud et ça évacue bien, seche rapidement! C'est à ca que ca sert et j'ai pas trouve de mauvais cote au chandail. Prix economique de 35$!!!! Note : 9.5/10

Baton de marche Gabel (1 seul , pas une paire) : Très apprécier en monté et en marche sans denivellation. Léger, poignée ergonomique et facile d'ajustement. Note en monté 10/10, sur plat 9/10, en descente 7.5/10.

voilà, aussi, pour ceux que ca interesse, aller faire un tour au mont Kaaikop dans les Laurentides (a la base de plein air l'interval. 3.9km pour se rendre au sommet. Paysage surtout composé de roche. La vue est l'une des plus belles des laurentides. Vraiment incroyable! Image

Désolé pour la qualité d'image, j'avais le soleil directement dans la caméra! :x
Pièces jointes
IM002658.JPG
IM002658.JPG (88.83 Kio) Consulté 3136 fois
TRDCameleon - The Real Devil :devil:
trdcameleon
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 517

Re: Petit Review d'article de plein air

Message par RMB » Dim Oct 24, 2004 9:07 pm

Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

Re: Petit Review d'article de plein air

Message par Deyv » Lun Oct 25, 2004 8:40 am

Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::