Vente Echantillons LGS

Forum pour organiser des activités futures commes des rides de MTB de groupes, sorties de hiking etc
1 message • Page 1 sur 1

Vente Echantillons LGS

Message par Yanick » Jeu Oct 27, 2005 1:15 pm

MESSAGE DE ERIC WISEMAN REPRÉSENTANT LOUIS GARNEAU

Bonjour à tous, voici mon invitation à ma vente Louis Garneau Sports.
Voir document ci-joint. La vente aura lieux le 29 octobre 2005.

Vente échantillons LGS le 29 octobre 2005
Bonjour à tous,
Je vous invite tous et toutes à ma vente d'échantillons de vêtements Louis Garneau Sports (vêtements ÉTÉ 2006). Vous aurez la chance d'acheter des vêtements qui seront en magasins seulement l`été prochain. Les grandeurs sont médium dans la femme et médium et large dans l'homme dans certains items. Collections vêtements vélos, cuissard long, manteaux de vélos, maillots de bain compétition et aquaforme. Un peux d`échantillon de vêtements hiver seront disponibles.

Nouveauté Louis Garneau Sports
J`aurais casque de vélo, gant vélo, odomètre vélo, soulier vélo, outils vélo, et tous autres articles Lg pour le vélo.

Lunnettes Briko
Il y aura aussi des lunettes de la marque Briko et autres qu`ils restent à confirmer.

Cette vente aura lieux le 29 octobre 2005 chez moi de 9 :30 à 17 heures au 2054 bl. Des Seigneurs à Terrebonne. Info 450 471-7106

Direction :
De Montréal; autoroute 440 est qui devient la 25 Nord sorti Terrebonne bl. Des Seigneurs Ouest, lumière à votre droite jusqu'au 2054 bl. Des Seigneurs.

Du nord; autoroute 640 est sortie Terrebonne bl. Des Seigneurs et Entreprises. Au stop a votre droite et ensuite vous avec un rond point vers votre gauche et ceci devient le bl. Des Seigneurs jusqu'au 2054 bl. Des Seigneurs.

De Repentigny autoroute 640 Ouest sorti bl. Des Seigneurs et Entreprise, au stop à votre droite jusqu'au rond point vers votre gauche et ceci devient le bl. Des Seigneurs et vous allez au 2054.
Rock on!!
Yanick
Jedi de la pédale

Message(s) : 1284

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Activités, Rides de groupe et Évenement