Premièrement, j’ai contacté les gens qui m’ont hébergé lorsque j’étais à Montréal et qui se sont beaucoup impliqués dans le projet du Festival. Nous avons trouvé une date commune et je lance maintenant l’invitation aux autres qui ont donné un coup de main lors du Festival (faut ben un critère pour ne pas se ramasser 500 hihihi).
À date, il y aura moi, Tartosuc, Môwd, Hypno, Caro, Will et Frimouse qui peuvent. Allez-vous vous joindre au groupe?
Vous êtes libre de venir aux dates qui vous conviennent et au menu, il y aura :
Vélo, baignade, chaloupe, randonnée pédestre, nature, BBQ, camping, bouffe, etc.
C’est situé à 1 heure de Québec et il y a de la place pour 8-9 personnes dans le chalet avec tous les services (cuisine, toilette, etc.) plus un très grand terrain pour y camper.
C’est GRATIS, c’est notre chalet familial!!!
La façon de procéder sera simple;
Écrivez-moi pour confirmer votre présence et je vous ferai parvenir les indications routières + coordonnées du chalet. Je serai sur place durant toutes ces dates (du jeudi pm au dimanche pm); vous serez donc libre de venir au moment qui vous convient. De plus, il y a une épicerie à 10 minutes de notre chalet, alors on ne manquera de rien!!!