Ouf on as eu un bel après midi moi ma copine Annie et Rick qui est descendu de montréal et nous attendais déja au stationnement a 12hrs45 .A 13hrs 10 première trail je m'aprecoit vite que Rick est pas mal en meilleur condition physique que moi et Annie. 2ième petit sentier même chose 3ième et 4ième j'ai pus de souffle mais notre amis Rick n'avait pas l'air du tout essouflé alors je lui ai montrer le reste des sentiers a découvrir et on la laissé allé a son rhytme car il devait s'ennuiyer a trainer 2 tortues

. Pendant ce temps moi et Annie ont récupérait notre souffle assis sur un banc de parc a gouter la chaleur du soleil.
Rick est venu nous retrouvé 40 minutes plus tard et on as fait un dernier tour des sentiers avant de quitter le parc et allez au nettoyage de vélo pour ensuite ce quitter au préparations de souper.
J'ai constaté que mon vélo est pas vraiment adapté pour faire du xc et que son poids 46-48lbs ma nuis plus que d'autres choses Rick par contre a un vélo a rendre jaloux

bien monté et très léger en plus! ce qui me donne encore plus hâte de recevoir mon cadre neuf que j'ai commander en début de semaine et a la prochaine sortie vélos je devrait en principe avoir plus d'endurance et de souffle et une monture plus légerte ce qui va m'aidé.
Un gros merci a Rick ca été une journée agréable et j'espère bien qu'on pourras remettre ca dans d'autres sentiers d'ici la fin de l'été
p.s le coins dirt/jump est loint d'être sec va falloir encore 1 bonne semaine de soleil sinon 2 avant de pouvoir s'y amuser