Du Vendredi 24 au Dimanche 26 Juillet
Où: Au AllezYLand de St-Herménégilde
Cette année encore nous vous invitons pour le festival de vélo de montagne FestivAllezY sur notre terrain de St-Herménégilde.
Au menu:
Camping le Vendredi et Samedi soir
Méchoui le Samedi Soir
Kegs de bière en fut de microbrasserie pour le weekend (non explosif)
Rides:
Vendredi: Bike park, jump et mini sentiers sur place
Samedi 10h30 Ride à Circuits Frontières
Dimanche 11h00 Ride à Coaticook
*ils se peut qu'on inverse les rides selon la météo
Informations:
Apporter au moins 4 litre d'eau par personne + votre camelback rempli (il n'y pas d'eau à Circuits Frontières)
Apporter vos verres à bières (de la bonne bière de micro ça se boit dans un vrai verre)
Il y seulement des toilettes sèches sur place
Le chemin a été gravellé alors les Honda Fit motifié sport sont bienvenue
Il y a 6 places de dispo dans la tente prospecteur
le prix va être raisonnable selon la bière et la nourriture
J'aimerais beaucoup que tout le monde possède une licence récréative ADSVMQ/FQSC: Pour nous encourager dans notre mission et pour l'assurance pour ceux qui roule à notre terrain.
J'ai comme objectif de me tapper le trio de courses DH de Bromont/MSA/MDS le 4-11-18 juillet. Donc, rendu au 25 juillet, on verra dans quel état physique et financier je serai rendu LOL.
Pour le moment, je ne me prononcerai donc pas à l'avance.
Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
On va être en vacances durant cette période (construction) et surement a revenir de spots de la nouvelle-angleterre qu'on a pas encore rouler... J'ai pas encore de plan... mais maintenant je sais que je vais revenir par St-Hermé le vendredi... donc probablement un arret a North Conway pas trop longtemps avant... a part ca on va voir!