J'ai été marcher quelques sentiers Jeudi passé pour voir si je ne pouvais pas donner un coup de main pour nettoyer ce qu'y n'avait pas été fait lors de vos dernières sorties... Entre autre dans la FD.
Plusieurs arbres tombés (dont certains étaient probablement identifiés sur votre carte précédentes) avait déjà été coupés, probablement par celui qui avait laissé ses empreintes de 4-roues dans la dernière neige. Pour ma part, de la MOC à la 6X, j'en ai coupé trois ou quatre pour dégager le chemin y compris un sapin qui bloquait l'accès de la WZ sud à partir de la FD. Il doit rester encore pas mal de job à faire avant d'arriver au lac/swomp, parce que j'ai perdu le sentier complètement pour le retrouver un peu plus loin, après être tombé sur un épave de canot en plein bois! Par la suite, j'ai dû en laissé un en travers du chemin, faute de temps pour le dépecer.
J'en ai aussi couper un ou deuxdans la WN-WZ en me rendant à la FD.
La 6X de la FD à la MOC est toujours dégagée.
Ah oui, quelques maringouins sont pas mal en retard sur leur retraite... ou bedons ben en avance sur leur prochaine saison!!!! Pas d'farces!!!
P.S. En cours de marche, je me suis malheureusement souvenu d'un surnom qui m'avait déjà été attribué lors d'une certaine randonné de raquette il y a 2 ou 3 ans... Tite-Laine!!! Ah! ces muscles cachés qui travaillent pas souvent!