par tartosuc » Lun Jan 24, 2005 9:47 am
Quelqu'un avait posté ce lien un moment donné , je me suis inspiré du système et j'ai fabriqué ma propre version.
il me reste a faire mon support a batterie et un système de connection rapide.
mon systeme a 20w, avec une battery 4.6 ah 12v(2 batteries 6v 2,3 Ah)
si quelqu'un sais ou je peut trouver des ampoules mr16 de 6V ca m'aiderais a optimiser mon systeme...
je vais aussi recevoir un support pour attacher mon gps a mon velo, je vais probablement modifier le suppposrt pour le le gps et la lumiere soient sur une seule brackette!
[/url]
- Pièces jointes
- [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
- désolé la photo est floue.
- spot.JPG (91.25 Kio) Consulté 2078 fois
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.