par Deyv » Jeu Août 05, 2004 8:34 am
Je n'ai participer qu'au début de la ride et j'ai adoré la nouvelle piste que les pdns nous ont montrés. Je vais mettre les directions dans le répertoire des pistes car ca en vaut vraiment la peine.
J'aime bien la montée vers la croix, un peu tech, a pic, 2 beaux défis (lire montée quasi immontable). Les pistes de cette partie de Prévost sont vraiment belle et sont encore de vrais singletrack comparément au pistes de ski de fond de l'autre coté.
Comme Bjay la si bien dit, la nouvelle piste (quelqu'un connait son nom??) commence à la croix (le mont pinacle????) et descent de facon brutal sur le coté de la montagne: début sur des slick rocks. Après: singletrack à pic, entre les arbres, brake dans le fond, les épaules serrées, le cul derrière le banc. Quelques belles structures de bois pour passer des obstacles, dont une roche de 3 pied de haut qu'on monte et qu'on redescent à l'aide de plaches 2X8, quelque ponts technique, petit jump en bois, des slick rocks a pic, un limbo sous un fil électrique tombé dans un switchback au pied d'un longue cote a pic etc.....
J'ai hate de la réassayer.
À contre coeur, j'ai laissé le groupe du clubvéloepic et des pdn et je suis retourné vers mon auto. Lors du retour j'ai monté par la Moc, fait le tour du mont shaw et redescendu les rocks gargens de la moc vers le parking. C'est la premiere fois que je fesais la moc dans ce sens et les rockgardens en descendant sont vraiment amusant.
C'était vraiment fun de rider une fois de plus avec le clubvéloepic et j'étais honoré de rencontrer Reg des pdns.