info pour roues

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
2 message(s) • Page 1 sur 1

info pour roues

Message par chikedan » Lun Nov 26, 2007 4:24 pm

j'aurais besoin de conseils concernant l'achat de nouvelles roues. l'utilisation de ces roues est du all mountain au sens le plus large (single tracks, all mountain et qques rides à Bromont et St-Anne). Donc mon premier critère est DURABILITÉ. Le facteur poids n'est pas vraiment important. C'est principalement une roue arrière dont j'ai besoin, mais si vous me conseiller un set complet de roues, je suis prêt à faire le move. Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant: crossmax ST, DT SWISS EX 1750 et E 2200 (pour les SWISS, je ne sais pas si l'axe arrière est du 15 mm... si c'est le cas ça ne fonctionne pas sur mon bike,j'ai besoin d'un axe arr. conventionnel). Pour les crossmax st, je pourrais avoir une paire pour 750$ US. pour les swiss, aucune idée. est-ce que je devrais plutôt regarder pour me faire monter une roue???

Sur mon bike que j'ai acheté au début de l'été, j'avais des Alex TD17 et moyeu deore. Oufff la pire "scrap" que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je les ai redressies qques fois pendant la saison et les rayons devenaient tjr "lousses".

DE L'INFO SVP.
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par A.P. » Lun Nov 26, 2007 5:22 pm

Fais-toi monter une roue arrière custom. Je te suggères des jantes Mavic 719 ou 819 montées sur le moyeux de ton choix. Si tu as du budget, vas-y pour un DTSwiss 240. :)
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues