RIDE REPORT: Ile Perrot...

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
1 message • Page 1 sur 1

RIDE REPORT: Ile Perrot...

Message par BigJay » Dim Juil 04, 2004 11:48 pm

Je suis aller aujourd'hui dimanche a l'ile perrot pour la premiere fois en 2 ans... Je suis legerement decouragé de mon expérience.

Il y a qq années, on ridait la-bas avec Annie (du MMBC) et elle connaissait les trails par coeur car elle habitait juste en face de la trail. On avait un magnifique parcours qui commencait dans un singletrack étroit et sinueux pendant plusieurs kilometres. Ensuite, on entrait dans le slick rock pour une longue ride roulante, rapide et technique. Il y avait qq petites drops, des jumps... bref, tout pour avoir du fun!

Aujourd'hui par contre, les trails étaient sec et pratiquement pas roulées. Comme on avait pas été dans ces trail l'an dernier, on ne se souvenait pas trop ou passaient notre loop habituel. On a roulé pendant 20km a tournée en rond sans jamais etre sur d'ou on était et surtout, sans jamais trouvé les spots qu'on trouvait si amusant!

A chaque fois qu'on s'enfoncait dans les bois c'étais pour trouvé des trous de bouettes profonds et sec... Une marre a maringoins. A un point, on en avait 20 sur nous qui nous sucait le sang!

Ce fut quand meme plaisant car les trails sont rapides et roulantes sauf que la mousse sur les roches est épaisses, molles et tres seches... Donc, on avait pas le meme feeling qu'a l'habitude. Normallement au printemps on s'amuse a cet endroit car sur la roche, la neige fond vite et l'eau s'accumule dans certain trou ici et la donc on peut y rouler tres tot.

Bref, on devrait y retourner avec un guide plus expérimenter!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues