Nouveau design

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
23 message(s) • Page 1 sur 21, 2

Nouveau design

Message par doctor z » Ven Sep 21, 2007 7:38 pm

Bonjours tout le monde
Comme je l'ai dit dans mon dernier message je suis nouveau ici j'ai vue beaucoup de creativite alors je vous met au defi pour l'annee qui s'en
vien essayer de créée votre propre velo de Dh ou freeride ou xc a qui sa tente
voici le mien et ces pas le premier ni le dernier j'afficherai mes resultat au fur et a mseure
en princicple je juste al a recherche de reaction ou d'une reponse honnete ces tout a venir jusqu'a date j'ai eu plusieur visite sur mon site et pas un commentaire ou suggestion jme demande ces quoi l'affaire jpa apres le max de profit jveus juste me demarqué de autre fabricant en offrant au cycliste le velo de leur reve a un prix raisonable meme si je fabrique seulememt un ou deux velo par annee alors visités mon site et donnée votre feedback j,en ai besoins merci de m'aider ( un pauvre rider quebecois parmi t'en d'autres
Merci a tous
Pièces jointes
resick final.jpg
resick finale version
resick final.jpg (85.1 Kio) Consulté 3731 fois
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 52

Message par manu » Ven Sep 21, 2007 10:37 pm

si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

custom made

Message par doctor z » Sam Sep 22, 2007 9:17 am

Ces un cadre qui existait deja que j'ai modifier a mort sa se peut que les angle font dures ses bord oui je 'admet le siege fait dure aussi mais ces un concept pas un produit finale a ces qui est de DH ses extreme sa va super bien je l'ai essayer les week end dernier dans la grosse flotte et sa na jamis ete aussi bien pour moi pas de beche pas de faille dans ce design le prochain sera concu de vrai tuyau de metal de velo et je retravaillera les angles pour une meilleur position je suis quand meme grand et ce style me convient ( pour le siege je suis decu du look oui sa fait bin dure mais le prochain aura l'air d'un vrai siege de motocross je vais voir demain a bromont si il fait ce qu'il est supposser de faire ces affreusement bas mais sa glisse pas je pense pouvoir tirer mes courbe avec 40% plus de puissance qu'auparavent ) a ce qui est du plastique ces juste au cas ou il a pleut car le week end dernier j'en ai eu vachement mon casque de la boue sur mes pantalon et ma figure , a ce qui est du traitment thermique ces pas de l'alu mais du metal sa cassera pas croie moi sa fait 10 ans que je fait de la metalurgie et j'ai jamais eu de probleme
merci pour ton honnetete sa fait plaisir d'avoir l'opinion va voir un sketch du produit finale sur ce lien
http://chaosmtbcycles.tripod.com/id3.html
si tu trouve sa pas pire donne moi ton input sur ce que devrait etre les angles
sur le mien actuallement j'ai quand meme 68degres d'angle avant et le shock arriere performer super bien comme il est il ne tape pas dans le font sur un descente a part dans un gros drop genre 4 metre
passe un bon week end et merci
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message par tartosuc » Sam Sep 22, 2007 11:10 am

mon opinion est pas mal celle de Manu,

ca m'etonnerais que tu ai 68 degré sur cette photo, ca ressemble plutot a du 71-72.

le banc style moto c'est une idée mais j'aime plus ou moin...intense avait fait ce genre de selle sur un de leur prenier M! fin années 90...ca n'As jamais été rendu en production....

bon travail pour un premier prototype, il en reste a faire avant que ce soir "une bonne machine"

:thumb:
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par BanzaiRider » Sam Sep 22, 2007 4:54 pm

Moi si j'étais toi j'enlèverais immédiatement ces affreux mud guard rouge, peut-être que ton siège banane serait moins en évidence car j'avoue que j'haîs pas le concept. Pour les angles, définitivement que tu devrais mesurer ton angle de fourche, si c'est pas à 68 ou moins alors j'ai pas l'impression que cà va être très bien à rouler dans des pitch à pique. Pour le reste c'est probablement une machine intéressante à tester! haha Bonne ride à Bromont, tu vas certainement attirer l'attention.
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 527

Message par Dan Gerous » Sam Sep 22, 2007 7:06 pm

Moi je trouve que le banc, c'est pas si mauvais, je le mettrais un brin plus vers l'arrière... Mais, en plus du gros problème d'angles, du positionnement du shock arrière (faudrait que ton swingarm continue plus haut pour avoir la ligne du shock plus en ligne avec la trajectoire du swingarm), le vélo est beaucoup trop court et beaucoup trop haut. Combiné à l'angle trop verticale de la fourche, ça doit être assez facile de piquer du nez et de passer par dessus le guidon aussitôt que ça descend le moindrement... et ce serait dommage de pas voir tes autres idées alors fais attention en roulant la dessus...

Message(s) : 217

Message par matjean » Dim Sep 23, 2007 12:03 am

Moi, personnellement, je corrigerais les fautes sur ton sites ... ça changerais tout!
Kingdom Hereford, Qc
matjean
Jedi de la pédale

Message(s) : 3275

yeah!

Message par doctor z » Dim Sep 23, 2007 8:35 pm

Merci metijean,
dit moi lesquelle je les corrigerai ces damne faute jpas fort en francais a ces qui est de la ride du velo avec ce siege WOW sa ete super oui un petit probleme qui est evident oui y pique du nez dans un sense mais sa ride super a haute vitesse et les saut le shock arriere perfome bien et la travis soutien le poid du velo super bien bientot je referai un autre velo a partir de nouveau tube avec un coqpit plus long et des angle moin severe cette monture perfome bien mais ces un recycler totale (wal mart Dyno 2003) j'ai transforme le swingarm et les siege en passant ce damne siege est supper il ma sauver les boule aujourd"hui exactement en piquant du devant sur la 18 a bromont j'etait dans la section rocheuse et ma travis ma fait buckler les poigne et j'ai perdu pied j'ai donc pu garder mon equilibre en tenant le velo par mon immense siege alors il est pas si mal en plus dans les courbe je peu aller plus bas
voici une photo de mon velo dans les bras de mon collegue il est pas si mal apres tout le prochain sera meilleur je mis met a partir de novembre
merci a tous pour votre honnete opinions.
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Resickwithrideron.jpg
Resick with rider on
Resickwithrideron.jpg (111.9 Kio) Consulté 3603 fois
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message par salmonize » Dim Sep 23, 2007 8:52 pm

Avant d'entreprendre un nouveau vélo, paufine ton francais parce j'ai compris le 1/4 du texte que tu a écrit.

Merci d'avance :wink:
salmonize
Ninja du wheelie

Message(s) : 449

Message par Jozz » Dim Sep 23, 2007 9:13 pm

Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413

Message par Dan Gerous » Dim Sep 23, 2007 9:38 pm

Ouf, les couteaux volent bas... :shock:

Message(s) : 217

Message par matjean » Dim Sep 23, 2007 9:52 pm

Kingdom Hereford, Qc
matjean
Jedi de la pédale

Message(s) : 3275

Message par el mammouth » Dim Sep 23, 2007 11:20 pm

Jesus is coming, look busy...
el mammouth
Ninja du wheelie

Message(s) : 297

le francais

Message par doctor z » Lun Sep 24, 2007 7:49 am

Heille j'ai pas a corriger mes fautes pour qui que ce sois preierement mon clavier de laptop est en anglais et deuxiement ces le web who give a damn quand on chat on tchek pas les fautes donc mon but premier est de faire passer le message est aussi de m'exprimer mon monde a moi est toujours en anglais mais je fait de mon mieu pour ecrire correctement en francais alors soyez tolerant merci a tous pour votre opinion pis pour ceux qui savent ces quoi mes faute d'ortho sur mon site soyez genereux de me les dire comme sa je les corrigerai au plus tot
merci et bonne semaine a tous bientot je ferai un petit clip des performance de mon velo
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message par manu » Lun Sep 24, 2007 10:01 am

si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

Suivant

23 message(s) • Page 1 sur 21, 2

Retour vers Sur Deux Roues