Ces un cadre qui existait deja que j'ai modifier a mort sa se peut que les angle font dures ses bord oui je 'admet le siege fait dure aussi mais ces un concept pas un produit finale a ces qui est de DH ses extreme sa va super bien je l'ai essayer les week end dernier dans la grosse flotte et sa na jamis ete aussi bien pour moi pas de beche pas de faille dans ce design le prochain sera concu de vrai tuyau de metal de velo et je retravaillera les angles pour une meilleur position je suis quand meme grand et ce style me convient ( pour le siege je suis decu du look oui sa fait bin dure mais le prochain aura l'air d'un vrai siege de motocross je vais voir demain a bromont si il fait ce qu'il est supposser de faire ces affreusement bas mais sa glisse pas je pense pouvoir tirer mes courbe avec 40% plus de puissance qu'auparavent ) a ce qui est du plastique ces juste au cas ou il a pleut car le week end dernier j'en ai eu vachement mon casque de la boue sur mes pantalon et ma figure , a ce qui est du traitment thermique ces pas de l'alu mais du metal sa cassera pas croie moi sa fait 10 ans que je fait de la metalurgie et j'ai jamais eu de probleme
merci pour ton honnetete sa fait plaisir d'avoir l'opinion va voir un sketch du produit finale sur ce lien
http://chaosmtbcycles.tripod.com/id3.html
si tu trouve sa pas pire donne moi ton input sur ce que devrait etre les angles
sur le mien actuallement j'ai quand meme 68degres d'angle avant et le shock arriere performer super bien comme il est il ne tape pas dans le font sur un descente a part dans un gros drop genre 4 metre
passe un bon week end et merci