Rebuilt Rock Shox Duke Race 2002

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
5 message(s) • Page 1 sur 1

Rebuilt Rock Shox Duke Race 2002

Message par nico m » Sam Juin 23, 2007 10:19 am

Bonjour,

J'ai une RS Dike Race 2002 (la première année de prod, bleu poudre) sur un trek 8500. Le bike me va encore à merveille. Il a fait presque juste de la route depuis son achat (sur des slick). Comme je suis de retour au Saguenay et que je me suis acheté un bike de route, le trek fera ce qu'il est né pour faire, de la montagne. Par contre je veux faire faire un tune up dans ma fourche (seul élément du bike à faire vérifier, le reste est vraiment A1). Cependant, au Saguenay, personne ne veut faire ca. Mon magasin (GTH) me dit qu'il doit l'envoyer à Québec. Comme je vais assez souvent à Qc, je vais la monter moi même.

Ma question: Quelle bonne boutique peut me faire ca ? Cette fourche à quelques années mais elle n'est vraiment pas magané alors je veux un bon mécano.

Merci de vos suggestions

N.B: Répondez-moi en mp si vous voulez...
nico m
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 27

Message par yelo » Sam Juin 23, 2007 4:01 pm

Je suis de Québec et j'ai fais affaire un peu partout dans les dernieres année et mon conseil est le suivant:

Lessard Bicycles a Ste Foy (Pas celui du Boul. Pierre Bertrand)
Demande Rémy ou Mathieu. Les deux sont tres compétent et de super bon mécano de vélo

Et en passant, quand GTH te dit qu'ils l'envoie a Qc, C' probablement chez Lambert a Lévis, ils sont distributeur de R S si je ne me trompe pas...

Bonne chance, René
yelo
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 749

Message par M0t0rHeAD » Sam Juin 23, 2007 7:55 pm

Passe chez Ultra Violet. Tous les mécanos ont passé leur niveau 3 de Techno Cycle au début de l'été ainsi que leur cours de fourches à suspension. Si tu vas à Chicoutimi (tu sembles être de là si tu vas chez GTH), demande Stéphane à l'atelier. Je te conseille fortement de faire 15 minutes de route et de passer voir Serge, à Jonquière. Selon moi le meilleur mécano en région, point à la ligne. C'est pas sa première fourche, ni sa dernière.

Ou mieux encore, passe me voir directement chez Ultra Violet à Jonquière. Je suis là mardi et mercredi de 11h30 à 14h30, ainsi que jeudi et vendredi soir. Mon nom c'est Guillaume. Ça va me faire plaisir de t'aider et de voir ce qu'on peut faire pour toi sans que tu aies à te casser la tête.

Ah oui, en passant, si on doit envoyer ta fourche quelque part, on a des fourches de courtoisie, pour que tu puisses rouler en attendant.
M0t0rHeAD
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 35

Message par nico m » Dim Juin 24, 2007 4:31 pm

nico m
Rideur de piste cyclable

Message par nico m » Mer Août 22, 2007 6:24 pm

nico m
Rideur de piste cyclable

5 message(s) • Page 1 sur 1