Objectifs
_Plus de kilométrage sur mon bike de route. Maigre 800km de l'an passé assez décevant.
_Éviter de tomber dans la lune en DH (et du même coup, éviter de tomber tout court!)
_Prendre plus de confiance sur les jumps...et encore plus de confiance aux landings. Faut avouer que je ne suis pas très courageux dans les hauteurs.
_Plus de kilométrage en XC/AM. Découvrir davantage la montagne aux roches de Charlesbourg (big deal)
_L'île d'Orléans à quelques reprises le jour et au moins deux reprises la nuit. J'aime beaucoup cet endroit.
Upgrade
_À part la forme du cadre, il n'y a plus rien de stock sur le AC. J'ai déjà tout modifié depuis l'automne en partant du cadre. Peut-être passer sur guide chaîne et transmission SRAM X-0. J'ai dit PEUT-ÊTRE...
_Nouveaux casques, nouvelle armure, nouveaux souliers, nouveaux gants, nouvelles goggles, nouv...ben, toute, quoi! Mon vieux stock est tout pété et sent le vieux chien mouillé.
_Pneus...de grande qualité...de différents modèles...pour performer en toute condition.
Place à visiter
_MSA, encore...
_Saguenay (any ideas?)
_Chaudière-Appalaches (le rocher noir!)
_J'ai pas beaucoup de temps libre pour faire du millage et aller aux States. Mais je crois pouvoir m'en tirer à très bon compte avec ce que l'on a ici.