par Boonen » Ven Mai 26, 2006 11:03 pm
The Good,
Je comprend très bien ta réaction. Je suis de Bromont et je suis donc très bien placé pour observer la détérioration de l'ensemble du réseau, plus particulièrement au niveau des singletracks de cross-country. J'ai écrit à la direction pour faire connaître mon inquiétude et j'invite les gens à le faire. Une chose est certaine, le fait de ne pas payer les droits de passages n'aident pas notre cause.
Voici la réponse que j'ai reçu de la Station. Rassurant ou pas, à vous d'en décider.
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message courriel et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En ce qui concerne les pistes de vélo, effectivement, des travaux ont été entrepris. Du côté du Versant des Cantons, les pistes 5-6-7 seront remises en fonction. La piste # 21 (Grande Douce) et une partie de la piste # 5 (Extra-légère) seront réaménagées pour en faire une piste verte accessible aux nouveaux adeptes de descente. Quant à la piste # 6, elle sera déplacée dans le bois, les marques sont déjà en place. Les travaux devraient se terminer au mois de juin. La # 7 est praticable mais certaines modifications s'imposent.
D'autres pistes seront également retravaillées mais sur un échéancier plus long, soit de quelques étés.
Nous sommes conscients des désagréments, mais les 3 prochaines années feront l'objet de nombreux investissements dans nos activités de vélo de montagne.
En espérant que vous nous conserverez votre confiance, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Monique Leblond
Coordonnatrice administrative
SkiBromont.com, s.e.c.
150, rue Champlain
Bromont (Québec) J2L 1A2
(450) 534-2200 poste 2004