j'ai sorti mon single speed a soir pour la premiere fois, il est pas encore a mon gout et j'ai du canibalisser une selle sur un de mes autre bike pour le sortir a soir mais j'avais tellement hate de l'essayer
.
premiere impresssion, la potence est surement trop courte, je devrai voir a ca en temps et lieu, ci quelqu'un a une potence oversize titec d'environ 100 mm a vendre c' le temp de le dire
deuxieme chose que j'ai remarqué, c' cardio cette affaire là, j'pensais pas que ca serait si pire, pis en plus j'étais gearer 38-16
. bon je sais que C' trop pour les trails mais j'avais pas de 32 dents sous la main pis la 38 est venu avec le crank alors...
ca fait bizard de faire des jumps pis de pas entendre la chaine et le dérailleur brassé de tout bord, pis c' tellement light du derriere qu'au debut j'avais l'impression qu'il allait me passé au dessu de la tete
j'ai fait un petit 10-12 km par la route pour voir si tout etait ok, quelques steps, une couple de jumps sur les chaines de trotoirs (est-ce que j'vous ai dit que les trails autour de chez moi sont impraticables, meme apres trois semaine de canicule
) pour tout de suite ca l'aire correct, reste a savoir si m'a aimer ca au point de m'en faire un autre avec des meilleurs pieces
la bete:
[IMG:572:428]http://i41.photobucket.com/albums/e283/yelobike/DSCN0293.jpg[/img]