par chikedan » Lun Mars 28, 2011 12:43 pm
ben oui, je me paye, avec un de mes chums, un autre bike and road trip dans le sud-ouest américain. c'est mon deuxième voyage, donc je veux essayer de trouver de nouvelles trails. je dois tout de même faire voir les classiques à mon chum (grand junction, fruita et moab). on part environ 3 semaines et on passe par le colorado pour se diriger vers le sud (arizona). la météo influencera pas mal la longueur de nos arrêts. j'ai pas mal consulté les bons vieux post sur le site. on est pas mal ouvert pour se promener entre le colorado en passant par nevada, utah et arizona. l'important est de trouver les meilleurs spots. je recherche des trails plus du type de holy cross à gr junction, pour ceux qui connaissent, et évidemment de kokopelli (moab). plus local, je suis plus du genre chasse galerie que quartz (circuits frontières) même si ce sont 2 superbes trails parfaitement aménagées et entretenues. donc en gros, on fera bcp de trails roulantes dans le nord, colorado, moab, mais j'aimerais découvrir de nouveaux trucs un peu plus techniques dans le sud utah, arizona et/ou nevada. c'est certain que s'il existe des trails pas vraiment technique mais super roulante et trippante comme la bobine (circuits frontières), vous pouvez me les suggérer.
thanks so much et je vous fais un petit montage à mon retour fin avril.
dan