Bonjour,
C'est quoi les options pour faire faire un tune-up sur un amortisseur Cane Creek Double Barrel autours de Montréal?
J'étais sous l'impression que c'était Lambert qui distribuait les produits Cane Creek mais je ne pense pas qu'il font du service d'amortisseur. J'ai demandé à deux bike shop et ils n'étaient pas vraiment au courant? C'est quand même pas si exotique et/ou nouveau un amortisseur CCDB!
Bref y'a-tu quelqu'un qui s'occupe de ça ou c'est seulement direct chez Cane Creek au USA?
2e chose:
J'avais ma Totem à envoyer pour un tune-up et comme elle est neuve elle est parti chez Lambert. Par contre le gars m'a dit qu'habituellement il les donnait à un gars qui s'occupait de faire le service et qu'il faisait ça pour pas mal de monde. Y'en a tu qui connaisse le gars ou la cie? Est-ce un bon service? Est-ce que c'est parce que Lambert ne s'occupe que des fourches neuves contrairement à OGC qui s'occupe des Fox? Je suis dans le champs p-e?
3e chose:
Je suis encore surpris de voir que des bike shop n'ont pas l'outil pour installer un headset 1.5. Voilà 5 ans je ne l'étais pas mais aujourd'hui?? Quand je demande s'ils peuvent me l'installer et qu'on me réponds on a pas l'outil mais on réussit toujours à le faire rentrer dedans
Je sais que c'est possible mais franchement je ne vois VRAIMENT pas l'intérêt de gosser et/ou forcer dans un headtube. C'est quand même pas donné les cadres! Faut que ça rentre press fit et aligné donc ça prends le bon outil point final. C'est sure que j'ai pas fait tous les bikes shop mais bon je me dis que quand t'a des bike de FR/DH sur le plancher...
À montréal là je connais juste ABC qui ont l'outil. D'autres suggestions?
C'est compliqué le DH au Québec et pas juste pour les montagnes