par matjean » Dim Juin 05, 2005 7:20 pm
Wow, ca c'est vraiment trop fort!!! Le pire c'est que le gars a le "guts" de t'envoyer promener et de te courrir après! Bravo Sylg pour ton intégritée.
Il y a d'ailleur une belle Affiche "À VENDRE" devant l'érablière Mont Rouge...
Où est-ce que les cyclistes vont se stationner si le nouveau propriétaire à un minimum de respect pour M.Mc Arthur (Principal propriétaire sur bien des sentiers où nous roulons) et trouve ridicule l'idée de laisser des riders se stationner chez lui pour qu'ils roulent chez son nouveau voisin qui a un énorme problème ca!?
Tout de même, M.Mc Arthur est membre "engagé" de l'APDDMR (Association Protection Dévellopement durable du Mont Rougemont) et sont PEUT-ÊTRE ouvert a un projet de MTB dans un éventuel futur... Mais pour l'instant, les propriétaires tentent de protéger leurs terres et de se faire valoir.
Pas évident parce que le problème de MTB est un parmi tant d'autre... Jeunes qui font le party le soir, motorisés, contrôle des randonneurs pédestres, vandaliste, délimitation de territoire entre propriétaire...
Cette citation fait état de preuve que certains riders peuvent être responsable de ces actes de vandalistes. Moi le premier, j n'osais pas y croire.
D'ailleurs, l'APDDMR est à la recherche de bénévoles (cyclistes) afin de faire de la sensibilisation envers les autres riders. Une permission spéciales de rouler sur les terres de certains propriétaire avec un brassard . Question de sonder le terrain.
Ca interesse quelqu'un? Enrollez vous!
Kingdom Hereford, Qc