par tartosuc » Lun Sep 20, 2004 2:40 pm
je vois...
quelques suggestions.:
coté derailleur avant, achete toi un deore universel (il fit top pull,,down pull et toute les grandeures de cadre avec les shim fourni) tu verra pas de différence de performance si tu vas dans le plus cher...
je vais regarder dans ma boite de piece, je pense que j'ai un shifter xt gauche de spare...je pourrais te l'échanger contre une piece que tu enlevera de ton bike(je pense a ta potence, depandant de ce quelle est)
tu pourrais alleger en changeant ta fourche la dj3 est plutot heavy!
tes jantes aussi sont peut etre lourde pour tes besoins....
Met des fire xcpro comme pneu, je suis aussi dans les 200+lbs et j'ai testé les fire xcpro assez durement et j'ai été tres surpris de leur performance dans toute les conditions..je comprend pourquoi c'est un des pneu préféré des xc-guy's
pour ta potence...c'est un choix plutot personnel et c'est pas le choix qui manque sur le marché... j'ai acheté une race face prodigy xc que j'utilise sur plein de bike depuis 2 ans.: solide, rigide, assez leger et ca coute pas cher, c'est ce que j'ai mis sur mon belair et je suis supris de sa qualitée et sa rigiditée meme si c'est une "prodigy".
tu n'as pas vraiment beaucoup de choix pour la tige de selle télescopique prend une axiom.
vue l'orientation plus "trailbike" que tu veut donner a ton velo, tu pourrais mettre un shock a air au lieu de faire un rebuilt propedal, banzai rider a un fox talas a vendre usagé avec (si je me trompe pas) les memes spec que celui sur ton bike......
tien nous au courant de ce que tu fait avec!
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.