12 Septembre: Coaticook ride report!

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
2 message(s) • Page 1 sur 1

12 Septembre: Coaticook ride report!

Message par BigJay » Lun Sep 13, 2004 10:12 pm

Et bien ca faisait plus de 2 ans que j'étais pas aller et ca fait du bien d'y retourner!

Par contre, c'étais le festival de la merde! Tellement de trou et de chain suck que ca donne presque le gout de pas y retourner! On a patauger dans la merde pendant les 10 premiers kilometres (jusqu'au petit banc sur le belvedere).

Ensuite par contre, ca donne le gout de recommencer! J'ai bien aimé l'imitation de Webs de Kingdom Trails (L'épinette....) mais par contre, contrairement au Kingtom Trails, il manque totalement de flow la-bas. Ce que je reproche principalement a l'endroit c'est de nous faire patauger tres longtemps en grimpant et redescendre en ligne de pente pour remonter en switch back. Je prefere presque le contraire, monter peu mais redescendre longtemps... kit a prendre une montée difficile!

On a eu quand meme du fun puisqu'apres un tour, on en redemandait... On voulait rider encore, on pensait arreter a Bromont en redescendant ou se taper une ride a Rougemont apres le souper mais finalement, on est retourner pour un 2e loop!

On a écourter le loop en prenant tout les raccourci en montant jusqu'au belvedere et redescendu tout le reste du parcours pour un total de 26km... Compte tenu de la quantité de bouette et de l'effort deployé, on étais crevé!

Bref, j'ai vraiment hate de retourner au Kingdom Trails, ca parais-tu? Juste 2 semaines et on est la-bas!!!!!!!!!! Can't wait!

En passant, est-ce que certain d'entre-vous on fait une ride de nuit a Coaticook? Ca doit etre assez rough merci!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Re: 12 Septembre: Coaticook ride report!

Message par Deyv » Mar Sep 14, 2004 6:59 am

Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues