Les bénévoles recevront:
- un tshirt du festival
- dîner gratuit
- un laissez-passer gratuit pour le Festival de Films de Montagne de Banff (ou) le FIFAM organisés par le Groupe Espace
- de la bière en fin de journée (a noter qu'on est pas commandité par Molson mais bien par une micro-brasserie qui produit d'excellentes bières et dont le logo est un cheval
)
--> Pour les récidivistes (ceux qui seront bénévoles plus d'une journée), on va avoir des plus gros cadeaux a donner.
L'horaire est disponible sur
www.allezy.net/boucherville A noter que la journée de travail est considérée de 9h à 16h avec 1h de lunch. Plus on est nombreux, plus vite ca va aller et plus on aura de temps pour ajouter des structures amusantes!
Autant que possible, je vous demande d'
apporter vos outils. Pour construire les structures, on a besoin de marteaux, scies et beaucoup d'huile de coude! Je fournit 1 banc de scie, 2-3 marteaux, le bois et les clous. On va avoir un compresseur à air et un gun pour plancher les structures pendant 1 weekend. J'ai aussi ma chain-saw.
Pour vous inscrire à une journée, veuillez m'envoyer un email à
jerome@allezy.net en y incluant:
- nickname sur AllezY (si applicable)
- votre nom
- téléphone
- date de disponibilité
- ou vous habitez et si vous avez une auto (ou besoin d'un lift)
- si vous avez des outils / vos compétence en construction de charpentes
Un gros merci d'avance à tous ceux qui vont s'impliquer la dedans.
Jérôme
PS. Rien d'officiel, mais on travaille a éventuellement installer officiellement le parcours de north shore à un endroit fixe.