Velo de Dh pour femme et mademoiselle

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
38 message(s) • Page 3 sur 31, 2, 3

Care to explain

Message par doctor z » Lun Oct 15, 2007 6:18 pm

Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 52

Message par A.P. » Lun Oct 15, 2007 6:32 pm

A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Dom » Lun Oct 15, 2007 6:56 pm

Dom
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 43

Ce que Jerome a dit

Message par doctor z » Lun Oct 15, 2007 7:08 pm

Mon ptit messieu
voile le quote de Jerome
Il fallait évolué et le bobonnum souffrait de flexibilité au pivot et sa causait un max de stress au tuyau
maintenant repond a ma question mon ptit messieur quelle age a tu pour juger un senior comme moi
oui je fait dure dans la conception de design sur le web car je suis un manuel et pas trop habile sur les Pc et les photoshop je cherche encore quelqu'un qui pourrais m'aider dans ce domaine
ces quoi sa un ingenieur technique sa fait quoi au juste voila la reponses,
tout les plan que ces les ingenieur lui donne sa sais souder sa sais machiner sa connait la mecanique et l'electronique etc etc y a pas grand choses que je ne sais pas faire avec mes 2 mains
3 ans d'universite a Uqar et sherbrooke
secondaire 5 mgr euclide theberge
3 ans chez GM comme apprentie techincien classe 3
2 ans chez dicom electronique comme concepteur et createur de fil conducteur
2 ans ( present ) chez Geo 3 d comme assitant technique
pis toi ces quoi tu fait dans la vie
alors avoue ton age et ton inexperience dans ce domaine je te met au challenge te faire du meiux que tu peu avec un budget fabrique ton propre velo si tu prend le challenge je renonce a mes idees et n'en reparle plus
how about that
replique vite
Dr Z
Deyv je quitte ce forum et arrete de vous achaler si ce petit mr prend mon challenge
au moin j"aurais trouver une reponse a ma questions (ce que les jeunes veulent comme velo de montagne)
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Message par BigJay » Lun Oct 15, 2007 7:53 pm

OK, j'trouvais ca drole... mais maintenant je trouve ca triste...
:(
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo Fat::

Message par A.P. » Lun Oct 15, 2007 8:03 pm

J'ai 31 ans et par les *specs* que tu mentionnes, je ne sais par ou commencer pour te démontrer à quel point j'en connais plus que toi sur le vélo.

Il y a 2 options:
- Tu as rammassé un dessin paint d'un bike tout croche sur internet (ou tu l'as fait toi même) et tu essayes de voir combien de gens tu vas pouvoir niaiser sur le forum.

- Tu es legit et tu ne connais vraiment rien en design de bike. Tu devrais sérieusement abandonner le projet. Nomme moi une seule bonne raison de te payer pour faire un bike plutôt que d'acheter un RM Pipeline pour 300$ dans les petites annonces... Ton bike est à peu près 10 ans en retard.

En passant, J. est une légende et par respect pour le gars, SVP arrête de le mentionner dans tes posts. Si tu le connais vraiment, tu vas l'embarasser à poster des "designs" tout croche de même.
A.P.
Soprano du Dirtjump

Merci a tous

Message par doctor z » Lun Oct 15, 2007 8:26 pm

(prenez un bon respire pas de ponctuation)
Bin sa alors
Moi qui pensait avoirs affaire a un jeune morveux
je suis content de savoir que tes plus vieux qsa
en quelle droit devrais-je suivre des spec quand le nom de ma compagnie est chaos cycle
moi je ne suis pas de plan mais fait tout a la main selon mon inspirations pourquoi devrais-je me cassé la tete avec des détaille je fait du vélo par passion et surtout pour le fun ces pas ma job de faire sa temps plein je veux juste offrir a certain(es) le droit de s'individualiser comme ils(elles) le désirent et sa a l'air de marcher car j'ai trouver 15 preneur alors je ne serai pas tout seule sur les montagnes l'an prochain a rider sur un chaos cycle je n'ai pas besoin de faire partie d'aucune clique a la mode car ces moi qui part les modes et il est temps de reprendre ce qui mes due alors on se revera sur les pistes l'an prochain avec nos clique respective les individualiste et les gents qui on du cash a gaspiller,
merci a tous et a toutes surtout les petite dame qui m'ont encouragé un gros merci a surtout deyv
salutations a tous je ne compte plus vous rachaler car j'ai trouver ce que les jeunes veulent et ne compte pas leur offrirent il me semble que
etre unique ne compte pour plus grand choses aujourd'hui
salutaion et aurevoir a tous je revisiterai voir ce qu'ils se dit dans mon dos car sa a l'air a mode l'hypocrisie
Quand on peu on veut
doctor z
Cruiseur de Fire Road

Re: Merci a tous

Message par A.P. » Lun Oct 15, 2007 8:53 pm

A.P.
Soprano du Dirtjump